Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : il révèle avoir trompé sa femme … Mais elle n’était pas au courant ! (VIDEO)

Publié par Jessy Wuylens le 26 Fév 2021 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 25 février dernier, l’émission Les Z’amours a encore vendu du rêve aux téléspectateurs… Tout du moins, le candidat Yann nous a bien faire rire. Alors qu’il répond aux questions de Bruno Guillon, ce dernier avoue avoir déjà trompé sa femme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le problème, c’est que sa femme n’était pas au courant.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a subi une opération pour ne plus avoir d’enfants, la réaction de son mari est blessante ! (vidéo)

Laury, une femme jalouse et méfiante !

Connaissez-vous l’expression « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler » ? Yann, un candidat des Z’amours, aurait dû prendre l’expression au pied de la lettre. Le 25 février dernier, l’homme vient se le plateau de l’émission avec sa femme Laury, afin de savoir s’ils se connaissent par cœur.

En couple depuis une vingtaine d’années, les deux tourtereaux semblent bien se connaître… Lorsque l’animateur demande une chose que Yann n’avait jamais connue avant d’être avec Laury, ce dernier répond « La jalousie, jalousie qui n’a pas lieu d’être, mais elle est très jalouse, méfiante » . Une méfiance qui fait rire l’homme, et qui avoue avoir déjà trompé sa femme. Le problème, c’est que Laury ne le savait pas encore.

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte cette scène de drague… le jour de son mariage

Il dévoile avoir trompé sa femme dans Les Z’amours

Afin de comprendre d’où peut venir la jalousie de Laury, Bruno Guillon tente de creuser un peu dans l’intimité du couple, et demande simplement à Yann s’il a déjà trompé sa moitié. D’une manière totalement détachée et sans aucun remords, l’homme répond simplement « Jamais pris » .

Un aveu qui installe un blanc sur le plateau de l’émission, alors que Bruno Guillon tente de garder son calme. « Tant qu’à avouer une tromperie, autant le faire à la télé […] Je vous présente Yann qui vient de se tirer une balle dans le genou en direct à la télé » en a plaisanté l’animateur.

De son côté, Yann a donné l’impression que cette révélation était une blague de mauvais goût pour sa femme, qui a probablement appris ce 25 février qu’elle a été trompée par son mari. Soit il ne l’aime plus, soit il n’a pas réfléchi.

z'amours

>> À lire aussi : Les Z’amours : deux anciens candidats menacés de mort depuis des mois racontent leur enfer (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.