Les Z’amours : la folle anecdote d’une candidate attachée à un radiateur a surpris tout le plateau
Ce mardi 9 mars, France 2 diffusait comme chaque midi un nouvel épisode de son émission « Les Z’amours ». Mais inutile de préciser que cette émission risque de rester dans les annales.
Et pour cause, une candidate a dévoilé une anecdote des plus surréaliste sur le jour où elle a poussé un violent coup de gueule contre sa banque. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’incroyable demande en mariage d’un candidat en pleine émission (Vidéo)
Les Z’amours bientôt Les Z’anecdotes ?
Depuis quelques années maintenant, France 2 diffuse l’émission « Les Z’amours ». Cette dernière est devenue l’un des programmes les plus emblématiques de la chaîne. Et pour cause, diffusée chaque fin de matinée l’émission a pour but de mettre des couples en compétition.
Ces derniers doivent répondre à une série de questions posées par l’animateur Bruno Guillon et le but pour eux est de répondre du mieux possible afin de gagner des points. Le couple qui se connaît le mieux sera donc le grand gagnant de l’émission.
Bruno Guillon en profite également pour demander des anecdotes étonnantes sur leur vie privée. Et ce mardi 9 mars, l’animateur a dû faire face à une candidate un peu rebelle.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat divorce de sa femme après qu’elle ait accepté une proposition… étonnante de leurs voisins (Vidéo)
Une candidate s’attache au radiateur
En effet, Patricia, candidate du jour s’est confiée sur le jour où elle a poussé un violent coup de gueule contre sa banque. « Alors moi je suis capable du pire comme du meilleur. Dans le meilleur, je me suis enchaînée à un radiateur dans une banque. Journellement, je consultais mes comptes et je voyais qu’il y avait des petites sommes qui s’en allaient de mon compte. Donc je suis allée à l’agence, j’ai demandé pourquoi on m’enlevait cet argent. On n’a pas pu me répondre. Je suis allée au siège, on ne m’a pas répondu. J’ai envoyé des lettres, des mails… »
Ne se laissant pas faire, la candidate poursuit : « La moutarde m’est montée au nez parce que les prélèvements continuaient. Je me suis décidée, un soir. J’ai pris mon panier, mon duvet, mon casse-croûte, mon livre, une chaîne et un cadenas. J’ai confié la clé à Denis en lui disant : “Quand je t’appelle, tu viens me détacher.” Je suis rentrée dans l’agence à cinq minutes de la fermeture, j’ai enroulé la chaîne autour du radiateur, je me suis cadenassée et j’ai attendu. »
Et il semblerait que la candidate ait une bonne idée ! Quelques heures après, après une courte enquête, le personnel de la banque s’est rendu compte que c’était le directeur de l’agence qui détournait l’argent de certains clients !
>>> À lire aussi : Coup de théâtre dans les Z’amours : Bruno Guillon se fait clasher par une candidate