Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)
Comme à leurs habitudes, les spectateurs des Z’amours découvrent des couples avec des anecdotes toutes plus étonnantes les unes que les autres. Dans l’émission du 29 avril, Bruno Guillon a eu affaire à une candidate trop gentille face à l’infidélité de son mari. Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : quand un candidat évoque son infidélité devant sa chérie… malaise en plateau ! (Vidéo)
Nouvelle infidélité dans Les Z’amours
Dans l’émission des Z’amours du jeudi 29 avril, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Céline en couple avec David depuis 13 ans. Bruno Guillon questionne les candidates sur leur jalousie : « Votre homme est prévenu : cette fille-là, vous ne voulez plus jamais en entendre parler. De qui s’agit-il ? ». C’est l’occasion pour Céline de dévoiler le pire coup que son mari lui ait jamais fait, même si elle hésite entre deux réponses.
Il s’avère que ce dernier l’a trompé la veille de leur emménagement ensemble : « Lors de notre emménagement, il m’a annoncé que la veille, il avait eu une aventure ». Une information qui a laissé de marbre les autres candidates et le public par la violence de l’acte.
>>> À lire aussi : Les scientifiques ont trouvé la cause de l’infidélité !
Z’amours : Bruno Guillon sous le choc
Au vu du blanc sur le plateau, elle justifie l’acte de David : « Ça n’a duré qu’une soirée… ». Ce à quoi Bruno Guillon rétorque : « Le coup d’un soir, quoi, le fameux… ». Céline poursuit : « C’était le joker, ça y est, il l’a eu ! », soucieux, l’animateur demande si elle a également un, ce que la candidate confirme.
Malgré cette infidélité, Céline choisit de répondre l’ex-fiancée de son compagnon, un peu trop présente dans leur couple à son goût. Elle prévient quand même : « Mais le coup d’un soir, ce n’est pas passé non plus. Et ça ne passera plus, hein ! Ça ne passera plus, c’est fini… ».
>>> À lire aussi : Votre conjoint vous trompe ? Voici des conseils pour réagir à l’infidélité