Les Z’amours : quand une candidate avoue avoir dit oui au père de son mari pendant son mariage…
Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats des Z’amours diffusée sur France 2 ont parfois des anecdotes pour le moins étranges. Et Bruno Guillon ne s’attendait sûrement pas à cela en questionnant une candidate sur son mariage. Découvrez cette anecdote dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : malaise lorsqu’un candidat raconte son arrestation pour une raison… déroutante !
Les Z’Amours : des candidats étonnants
Chaque émission des Z’amours réserve son lot de surprises. En effet, on a l’impression que plus le temps passe, moins les candidats sont timides. Certains font des révélations parfois très étonnantes mais surtout très intimes sur leur quotidien.
Il y a quelques jours, un candidat racontait qu’il s’était fait arrêter par la police après avoir fait une blague étrange à sa compagne. « En fait, elle me demande une fois d’aller sur Liège faire des soldes, je dis ‘oui’. Je l’emmène sur Liège, trop de monde. Donc je me gare dans un endroit où je ne peux pas. Je lui dis ‘Va faire tes courses.’ Au moment où elle revient, elle avait quand même laissé ses bas dans la voiture parce qu’il y avait un trou. »
Il poursuit ensuite : « Quand elle m’a vu comme ça, elle a hurlé parce qu’elle ne m’a pas reconnu. Elle a commencé à hurler, alors il y a eu un attroupement. Je sors de la voiture mais je ne pense pas à retirer le bas. Deux policiers arrivent, ils me prennent les mains et les mettent sur le toit de la voiture. Moi je dis ‘Mais demandez-lui, je suis son chéri.’ On lui demande, et elle dit ‘Non’ !
>>> À lire aussi : Les Z’amours: cette candidate mal à l’aise quand elle évoque les conquêtes de son mari
Une anecdote déroutante
Mais cette anecdote n’est rien à côté de celle qu’une candidate vient de raconter sur le jour de son mariage. Alors qu’elle parle de son mariage, elle explique : « Mon mari ne m’a jamais dit ‘oui’ le jour de notre mariage ». Une déclaration qui étonne Bruno Guillon.
Elle poursuit donc : « Il était mineur. La majorité à l’époque étant 21 ans. Il n’avait pas 20 ans. Donc c’est mon beau-père qui a dit ‘oui’ ! On a demandé au père de mon mari s’il autorisait son fils à m’épouser. Et mon beau-père a dit ‘oui' ».
>>> À lire aussi : Les Z’Amours : un candidat avoue l’impensable en pleine émission (Vidéo)