Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les Z’amours : un candidat ment sur ses performances sexuelles… Sa femme rétablit la vérité ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 24 Jan 2021 à 11:33

Les questions coquines sont souvent source de conflit dans Les Z’amours. Parfois, l’homme se permet de grossir ses performances sexuelles… Mais les compagnes ne sont jamais loin, et rétablissent vite la vérité. C’est en tout cas ce qui est arrivé à Kévin, un candidat des Z’amours, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : elle raconte comment elle a piégé son beau-père infidèle… et elle ne plaisante pas (Vidéo)

Les Z’amours : Kévin se lâche sur ses performances sexuelles

La suite après cette publicité

Bruno Guillon aime poser des questions indiscrètes aux candidats des Z’amours, sur leur vie intime. Des questions qui plaisent aux téléspectateurs, qui s’attendent toujours à un clash entre les candidats.

Dans l’émission du 20 janvier, l’animateur demande à Maureen, en couple avec Kévin : « Un ami demande à votre chéri : combien de fois tu fais l’amour par mois ? Il lui répond : ‘Ce ne te regarde pas’ , ‘J’en sais rien, moi’ ou ’30 fois' » . Maureen répond naturellement à la question en choisissant la deuxième option, certaine que son compagnon choisira cette réponse. Mais lorsqu’il a dû répondre, Kévin s’est présenté sûr de lui, et un poil prétentieux.

Bruno Guillon les Z'amours anecdote sous-entendu coquin candidat

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon particulièrement agacé après la blague coquine d’un candidat (Vidéo)

La suite après cette publicité

« Ne gonfle pas ! Dis la vérité ! »

Lorsque Bruno Guillon pose la question à Kévin, ce dernier ne met pas longtemps à opter pour « 30 fois » . Un choix qui fait doucement rire le public, et qui ne manque pas de faire réagir l’animateur qui estime que le candidat s’est « inventé une vie à la télé » . Des propos que Maureen acquiesce vivement, avant de se tourner vers son mari : « 30 fois ? Mais avec qui tu fais ça ? » .

Gêné, Kévin sort les rames et estime que 30 est un chiffre exagéré. « Bah ouais mais non, tu ne gonfle pas, dis la vérité » a rétorqué sa compagne. Finalement, le couple s’accorde difficilement sur le chiffre 4, alors que Bruno Guillon achève le candidat : « Je vous avais prévenu tout à l’heure : c’est typiquement ce moment dans l’émission où les gars essaient de faire ‘Appelez-moi Rocco Siffredi' » . C’est un bon moment de télévision que les amis de Kévin pourront ressortir à la prochaine soirée.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi :  Les Z’amours : Ce candidat fait 300 kilomètres pour une raison très surprenante à son âge ! (vidéo)