Les Z’Amours : les photos dénudés d’un candidat provoquent un gros malaise sur le plateau… (Vidéo)
Ce mardi 9 juin, Les Z’Amours a encore connu un candidat qui parlait de son passé sans détour. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, sa femme a révélé qu’il avait envoyé des nudes à d’autres femmes.
>>> À lire aussi : Les Bodin’s se dévoilent sans maquillage et ils sont méconnaissables !
Un candidat envoyait des messages et des photos à d’autres femmes que sa compagne
Dans les Z’Amours, les candidats ont pour habitude de raconter leurs anecdotes les plus croustillantes. Ce mardi 9 juin, Thomas et Audrey ont fait leur entrée sur le plateau de l’émission de Bruno Guillon.
D’abord, l’animateur a questionné Audrey en lui demandant qu’elle était la chose la moins romantique que son conjoint ait faite. La jeune femme a répondu que son compagnon n’était pas « extrêmement clean ».
Elle explique : « Il envoyait des messages à certaines demoiselles sur les réseaux sociaux… Ce n’est pas très romantique, c’est le moins que l’on puisse dire (…) Je suis tombée sur des messages qui étaient un peu moyens, limite… On ne peut pas les dire à la télé. »
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)
Elle a décidé de pardonner
Rapidement, le public ne faisait plus un bruit et Bruno Guillon est resté de marbre face à ces révélations. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Thomas tente de s’expliquer : « Il y a eu des échanges de messages pas du tout appropriés. » Ce à quoi sa femme surenchérit : « C’est le moins que l’on puisse dire ça… »
Ensuite, Bruno Guillon a demandé de détails : « Est-ce qu’il y a eu des photos? » Du tac au tac, le candidat répond : « Mais non, c’était des fakes. »
Mais l’animateur a insisté en interrogeant Thomas, lui demandant si c’était des « nudes » qui avaient été envoyées. Le candidat a assuré : « Pas des nudes nudes… » Sa femme a alors conclu en disant : « Je pars du principe que soit on pardonne et on passe outre, soit on arrête la relation. J’ai décidé de pardonner. »