Après les Z’amours, Bruno Guillon présente un nouveau jeu !
L’émission mythique Les Z’amours qui a vu le jour en 1995, est désormais terminée. Ce samedi 21 août était la dernière diffusion du jeu, un dernier épisode riche en émotions.
A partir de ce lundi 23 aout, les téléspectateurs vont découvrir « Chacun son tour »; le nouveau jeu présenté par Bruno Guillon qui remplace Les Z’amours.
>>> A lire aussi : Agathe Auproux : cette nouvelle émission qu’elle va présenter à la rentrée
Clap de fin pour Les Z’amours
Après 26 ans d’antenne, l’émission Les Z’amours a pris fin ce samedi 21 août 2021. Bruno Guillon était présentateur du programme depuis février 2018, remplaçant Tex. Il n’a pas su cacher son émotion et est apparu au bord des larmes lors des adieux.
Bruno Guillon avait annoncé la fin de l’émission sur son compte Instagram : « 26 ans d’aventures pour une émission devenue culte… 3 années seulement pour moi… L’émission Les Z’amours tirera sa révérence le 2 juillet en réalisant ses meilleures audiences depuis 2014… ». Le jeu a finalement pris fin ce 21 août.
« Nous partons fiers et heureux du travail accompli. À titre personnel, j’ai eu la chance de travailler avec des femmes et des hommes exceptionnels, tous me manquent déjà » a ajouté le présentateur.
>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films
Bruno Guillon présente un nouveau jeu
Si l’aventure des Z’amours se termine pour le présentateur, une nouvelle commence également. En effet, dès ce lundi 23 aout, les téléspectateurs de France 2 découvriront le nouveau jeu télévisé : Chacun son tour.
Bruno Guillon a d’ailleurs dévoilé la bande-annonce du programme sur son compte Instagram. Chaque jour, deux candidats seront choisis dans le public. Un duel aura ensuite lieu autour de questions de culture générale. Le vainqueur tente alors de gagner le plus gros gain lors d’un billard japonais.
L’ex-présentateur des Z’amours se réjouit de celle nouvelle histoire qui débute. « Je suis assez serein. Je n’attaque pas du tout en me disant que ce jeu va durer vingt-six ans » confie Bruno Guillon à 20 Minutes.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Jarry victime d’homophobie et menacé de mort à cause de l’émission