Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette blague d’une candidate qui aurait pu lui coûter son couple

Publié par FJ le 02 Juin 2020 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Les Zamour’s est diffusée chaque midi sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois le programme révèle son lot de surprise avec des candidats hauts en couleur, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : les confidences très gênantes d’un couple sur… leur plan à 4 ! (Vidéo)

Une blague osée

Cela fait plusieurs années que l’émission Les Zamour’s régale des millions de téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, il y a des candidats hauts en couleur. En effet, dans ce jeu basé sur l’amour, les candidats n’hésitent pas à balancer des anecdotes qui peuvent parfois être gênantes.

Et certains n’y vont pas de main morte et n’ont aucune pudeur. C’est le cas notamment de cette candidate qui a décidé de dévoiler la blague qu’elle a fait a son chéri après seulement quelques jours de relation. Et cela aurait bien pu lui coûter son couple.

>>> À lire aussi : Vous rêvez de participer à l’émission Les Z’amours : Vous pouvez passer les castings à distance !

Elle a risqué son couple !

Très farceuse, elle lui a fait une blague assez osée. « Au tout début de notre relation, cela faisait deux mois à peu près, 1er avril oblige, très taquineuse (sic) que je suis, je lui ai fait le poisson d’avril le plus mauvais : je lui ai fait croire que j’étais enceinte… »

Et il semblerait que le jeune homme ait plutôt mal réagi. « Il a très mal réagi parce que j’ai pris en photo le test de grossesse d’une amie, qui était enceinte, et je lui ai envoyé. Donc j’ai été jusqu’au bout et j’ai eu le droit à un petit nom d’oiseau à la fin… »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : les confidences très gênantes d’une candidate laissent Bruno Guillon sans voix ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.