Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Des voisins se déguisent en Village People et dansent sur YMCA pour décompresser pendant le confinement

Publié par Nicolas F le 19 Avr 2020 à 18:20

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué qu’ils ne s’étaient jamais aussi bien entendus avec leurs voisins que depuis le confinement. Ceux que l’on préférait éviter quand on les croisait pour sortir les poubelles, sont devenus les seuls contacts extérieurs réguliers, depuis que l’on ne peut plus sortir de chez soi. Tous les soirs à 20 heures, vos voisins sont devenus vos camarades de jeu. Pendant la minute qu’on s’accorde chaque soir pour applaudir le personnel soignant dans la rue, on s’est découvert une affinité avec ceux que l’on préférait autrefois éviter. Et parfois, la complicité est telle, qu’on transforme le rendez-vous quotidien en petit moment de défouloir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, dans cette rue, les voisins s’entendent si bien, qu’ils ont mis au point une chorégraphie et ont imité les Village People qui dansent sur la célèbre chanson YMCA.

> À lire aussi : Confinement : ce jeune homme était prêt à tout pour séduire sa voisine, même à distance ! (vidéo)

Ces voisins sont devenus très complices pendant le confinement

À Enfield, dans le nord de Londres, il y a une sacrée ambiance dans la rue, chaque soir à 20 heures. Ces voisins se lancent des petits défis, et chaque soir, ils sortent déguisés dans la rue. Paul Renny a sorti son smartphone pour filmer ce moment, depuis une fenêtre de sa maison. Dans la rue, il y a notamment son frère qui est déguisé en motard. Lui et ses voisins se sont lancés le défi d’incarner chacun un Village People.

> À lire aussi : Confinement : sur sa porte, cette aide-soignante trouve un mot absolument horrible de la part de ses voisins (vidéo)

Ils se déguisent en Village People pour mettre de la bonne ambiance dans le quartier

Un homme en cuir, un indien, un motard, un militaire, un ouvrier et un cowboy ont dansé sur la musique de YMCA. Ce genre de scène aurait été impensable, il y a encore deux mois. Jamais on n’aurait pu imaginer que des voisins sortiraient avec des déguisements à plumes ou en cuir dans la rue, sans se soucier d’être ridicules. Bien entendu, cette vidéo a beaucoup plu lorsqu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux. La joyeuse bande l’a publiée sur Facebook et depuis lors, ils sont devenus les vedettes de la ville.

> À lire aussi : Vous pouvez changer de lieu de confinement mais… à certaines conditions !

Crédits : Facebook/Paul Renny

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.