The Voice : « BIM ! bien dit Vianney »… le chanteur recadre un candidat qui a le boulard !
Hier soir, samedi 27 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice. Et ce nouvel épisode signait le début des battles, ce moment tant attendu par les téléspectateurs. Et cette première session a été marquée par le franc-parler de Vianney. Le chanteur n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’il pensait de l’attitude assez désagréable de l’un des candidats de Florent Pagny. Une prise de parole saluée par les internautes.
>>> À lire aussi : The Voice : Le rappeur The Vivi a été exclu du programme après des tweets controversés !
Vianney, un coach qui n’a pas sa langue dans sa poche
Cette année, Vianney a rejoint l’équipe des coach de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit nouveau sait parfaitement se faire remarquer. Et pour cause, il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire quand quelque chose le gêne.
C’est ce qui s’est passé ce samedi 27 mars pour la première session des battles. En effet, Florent Pagny avait décidé de mettre en face-à-face Silvio et Yannick sur la chanson « Dans le port d’Amsterdam ». Mais malheureusement, l’attitude du premier n’a pas du tout plu aux internautes et à Vianney.
>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !
Une attitude qui a agacé
Et pour cause, pendant toute la chanson, Silvio n’a pas regardé une seule fois Yannick, faisant sa prestation uniquement pour lui. Une attitude qui a agacé Vianney et qui l’a fait savoir.
« Le seul moment où ça rassemblait à un duo, c’est à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez. Mais sinon, Yannick a regardé Silvio pendant toute la chanson genre ‘Eh mon pote, on est ensemble ou pas ?‘ Silvio, pas un moment, tu l’as regardé. On n’est pas dans la compétition au moment où l’on chante. Tu ne vas pas l’écraser, ce n’est pas ça l’intention. Ce n’est pas possible ».
Une remarque que les internautes ont visiblement appréciée : « Bravo Vianney pour ta remarque juste », « pour une fois que je suis d’accord avec Vianney », « BIM ! bien dit Vianney », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : The Voice : pourquoi Marc Lavoine tient-il ses lunettes de cette manière ?