Un homme partage le prix hallucinant d’un sandwich vendu à l’aéroport de Nice… Les internautes sont sidérés !
Quoi de mieux qu’un petit sandwich avant de prendre l’avion ? Mais à l’aéroport de Nice, le prix d’un sandwich a fait hurler un voyageur, qui n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes ont été sidérés.
>> À lire aussi : Incroyable : Il retrouve son alliance grâce à son détecteur de métaux
À l’aéroport de Nice, un homme est sidéré par le prix d’un sandwich !
Que peut-on s’acheter avec un 20 euros ? Un vêtement, des chaussettes, et parfois même un plat dans un restaurant. Sur Twitter, un homme a cependant fait le buzz en partageant la photo du prix d’un sandwich.
Alors qu’il se trouve à l’aéroport de Nice, l’homme souhaite s’acheter un sandwich avant son voyage. Mais devant la boulangerie installée dans l’aéroport, l’homme reste sidéré face au prix d’un sandwich : le bocadillo. Ce sandwich, qui est d’origine espagnole, est souvent servi dans les bars, et est réputé pour être mangé rapidement. Sauf qu’à Nice, ce sandwich est proposé à 19 euros, soit le même prix qu’un plat dans un restaurant…
« J’étais pas prêt à ça »
Sur Twitter, l’homme s’amuse de la situation. En partageant la photo du sandwich à 19 euros, ce dernier commente : « 19€ un sandwich à l’aéroport de Nice aujourd’hui. J’étais pas prêt à ça » .
Un prix qui a fait bondir les internautes. « C’était le prix du jambon beurre en francs avant le passage à l’euro. Mais depuis, mon salaire n’a pas été multiplié par 6,55957 » ironise un internaute.
D’autres ont tenté de prendre la défense de ce sandwich, qui serait fait avec « le jambon le plus cher du monde » . Ce sandwich à 19€ ne serait donc pas une erreur d’étiquetage, et vaudrait bel et bien son prix…