Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : une candidate s’effondre face aux piques d’un candidat !

Publié par Jessy Wuylens le 06 Mar 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les candidats d’un dîner presque parfait sont parfois impitoyables. Et quand on doit passer la semaine avec les mêmes candidats, il est parfois difficile de ravaler ses émotions. Dans une semaine spéciale à laquelle deux candidates des Ch’tis participaient, Maryvonne n’a pas pu retenir ses larmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : TPMP : Booba s’écharpe avec un chroniqueur et le vire du plateau

Un dîner presque parfait : une candidate fond en larmes !

Dans une semaine spéciale région du Nord, cinq candidats se sont affrontés pour savoir qui était le meilleur hôte pour un dîner. Jeudi, c’est Christophe qui accueillait les autres candidats chez lui, afin de les faire voyager dans sa région et son univers culinaire. Malgré ses efforts, les plats proposés n’ont pas plu à Maryvonne, qui l’a fait savoir plus d’une fois.

Des réflexions qui ont agacé l’hôte et qui a vanner sa rivale. « Je vais être honnête avec toi, tu critiques beaucoup mais tu ne manges pas beaucoup » a donc lancé Christophe à Maryvonne, avant de conclure : « Si je gagne, honnêtement, je pars en voyage avec Maryvonne. On part loin mais je reviens seul » .

 

>> À lire aussi : La candidate d’une émission de télé-réalité perd sa robe en plein direct… elle ne portait pas de dessous ! (vidéo)

Gaelle et Tressia viennent au secours de la candidate !

Face à cette remarque supplémentaire, Maryvonne fond en larmes devant les autres candidats. Un événement qui ne manque pas de les faire réagir. Pour cacher sa peine, Maryvonne feint un coup de blues : « C’est un petit coup de blues et c’est tout. Parce que c’est la fin » . Mais lorsqu’elle se retrouve dans la salle de bain de son hôte, Maryvonne se confie et avoue : « J’ai tellement mal pris les affronts que Christophe a dit devant tout le monde que c’est pour ça que je me suis mise à pleurer » . Maryvonne a cependant pu compter sur Tressia et Gaëlle, deux candidates emblématiques des Ch’tis, pour venir la réconforter.

>> À lire aussi : The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.