Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Michel Drucker évoque la forte poitrine de deux jeunes femmes… grand moment de gêne en plateau

Publié par Quentin VIALLE le 07 Déc 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker était l’invité de Touche pas à mon poste ce lundi 6 décembre 2021. Tout au long de l’émission, l’animateur a raconté différentes anecdotes sur sa vie, dont une en particulier a provoqué un gros malaise en plateau…

TPMP : Michel Drucker évoque la poitrine de deux femmes et provoque le malaise en plateau

@TPMP

TPMP : les (longues) anecodtes de Michel Drucker

Ce lundi 6 décembre marquait le grand retour de Cyril Hanouna aux commandes de son émission TPMP, diffusée sur C8. De retour à l’antenne plus en forme que jamais, « Baba » et ses chroniqueurs ont reçu Michel Drucker à l’occasion de son nouveau spectacle « De vous à moi ». En plateau, l’animateur de Vivement dimanche est revenu sur ses différents souvenirs de carrière. Seulement voilà, de nombreux téléspectateurs ont été lassés d’entendre tout le temps les mêmes anecdotes à son sujet…

La vidéo du jour

>>> A lire aussi : « Moi, vous me taxez d’homophobe ? » : Gilles Verdez pète un plomb contre Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

Gros malaise en plateau

Parmi tous ses souvenirs, Michel Drucker a évoqué un jour où il se trouvait dans le train avec deux jeunes femmes à la poitrine généreuse. De quoi provoquer un immense malaise sur le plateau de TPMP

« Tous les jours je rencontre des gens, y’a pas longtemps je rencontre, ce qu’on appelle des cagoles à Marseille. Et puis y’avait une couverture du magazine de la SNCF avec Christophe Dechavanne. Je monte dans le train… elles avaient une présence pulmonaire certaine… », raconte l’animateur de 79 ans en mimant un geste au niveau de la poitrine. « Elles arrivent, chewing-gum, cheveux rouges, piercings… et l’une dit à l’autre : ‘Oh, Dechavanne, toute notre jeunesse !’. J’arrive à Avignon et avant de descendre du train je leur dis si Dechavanne c’est votre jeunesse, moi je suis quoi ? Les Pyramides ? », poursuit-il, avant d’ajouter : « Et là elle me dise : ‘Ah non vous c’est pas pareil, vous avez été vendu avec le poste! ».

>>> A lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.