TPMP : énorme clash entre Gilles Verdez et la voyante Ouarda ! Malaise sur le plateau !
Depuis quelques jours maintenant, Carla Moreau est touchée par une sombre histoire de sorcellerie. L’une des voyantes impliquée dans le dossier Ouarda était présente en visioconférence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et cela a donné lieu à un échange très musclé avec Gilles Verdez.
>>> À lire aussi : Gilles Verdez : il se fait cambrioler en plein direct de TPMP
Une histoire compliquée
C’est une véritable histoire qui se cache en réalité sous les accusations de sorcellerie de Carla Moreau. L’histoire a débuté il y a une dizaine de jours maintenant. La jeune femme, star des Marseillais a été accusée de sorcellerie sur ses camarades de télé-réalité.
Mais suite à cela une sombre histoire a éclaté. Et pour cause, il s’agirait en réalité d’une triste histoire de chantage et d’abus de faiblesse. Carla Moreau aurait été dans l’obligation de dire des choses qu’elle ne voulait pas à la voyante. Suite à cela, elle l’aurait fait chanter avec les preuves audios. Une méthode bien rodée qui durerait depuis quelques années maintenant.
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez qui va beaucoup trop loin durant un strip-tease
Gilles Verdez se clash avec une voyante
Carla Moreau était invitée sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Le lendemain, c’est la voyante Danaé qui était invitée pour donner son droit de réponse. Des déclarations qui n’ont pas convaincu.
Ce mercredi 10 mars, c’est Ouarda, une autre voyante impliquée dans l’affaire qui s’est confiée sur le sujet. Et selon Gilles Verdez et les preuves qu’il aurait en main, cette dernière est belle et bien complice dans cette histoire.
Des accusations qui l’ont fait bondir. « Qu’est-ce qu’il a dit Gilles Merguez ? T’as des preuves que je la connaissais auparavant ? Tu es en train de m’accuser, c’est de la diffamation ».
>>> À lire aussi : Gilles Verdez : son talent très particulier qui écoeure les chroniqueurs !