TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour !
Ce vendredi 8 octobre, le fils du chanteur Cheb Khaled, prénommé Anyss, était invité dans le talk-show Touche Pas A Mon Poste (TPMP).
Ce jeune garçon présenté comme un rappeur et journaliste est venu sur le plateau de Cyril Hanouna dans le but d’expliquer pourquoi il pourrait voter pour Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022, si ce dernier se présente. Seulement, durant cette séquence, Anyss a déclaré tout ce qu’il lui passait par la tête en ayant aucun filtre.
On vous laisse découvrir quelques moments dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : « Mascarade » , « Arnaque » : Les chroniqueurs de TPMP dézinguent le nouveau concours Miss Esthétique (vidéo)
Le fils du Cheb Khaled défend Éric Zemmour dans TPMP
Une nouvelle fois, le plateau de Touche Pas A Mon Poste, ce vendredi 8 octobre, était assez tendu. Pour cause, un débat autour d’Éric Zemmour a provoqué de vives tensions. Afin de parler de ce sujet, le fils du chanteur Cheb Kaled, prénommé Anyss, est venue dans TPMP dans le but d’expliquer pourquoi il pourrait voter pour le polémiste à la prochaine élection présidentielle de 2022, si bien évidemment ce dernier annonce sa candidature officielle.
Dans le programme présenté par Cyril Hanouna, ce jeune homme, âgé de 26 ans, a déclaré que, pour lui, Éric Zemmour a des discours « cohérents » sur de nombreux sujets et qu’il a « une bonne connaissance des quartiers populaires« . Pour défendre l’écrivain, ce jeune rappeur et journaliste met en avant son franc-parler, sa manière d’être « cash » et ajoute qu’il ne « faut pas avoir peur de lui« . Cependant, Anyss n’est pas en accord avec les toutes les paroles prononcées par Éric Zemmour notamment au sujet de l’Islam. Mais selon lui, le polémiste est « maladroit » et également « mal informé » sur cette religion.
Le jeune homme en roue libre sur le plateau de Cyril Hanouna
Lors de son passage dans TPMP, le comportement d’Anyss a notamment laissé perplexes certains internautes. Il faut dire que le jeune garçon a décidé de tout balancer à son sujet en affirmant qu’il possédait un casier judiciaire et qu’il connaissait parfaitement des dealeurs. Cependant, il reconnaît tout de même que cela « n’est pas une fierté. »
Face au comportement d’Anyss, de nombreuses personnes, sur les réseaux sociaux, étaient assez stupéfaites. Notamment en écoutant les propos du rappeur qui n’étaient pas toujours très cohérents. Sur Twitter, de nombreuses personnes pensent même que le jeune homme est venu « défoncé » , c’est-à-dire sous l’emprise de stupéfiant, dans TPMP.
Faut dire à Anyss de ne pas venir en étant défoncé #TPMP pic.twitter.com/QtZXwCkSK5
— Mehdii Dz 🇩🇿🇫🇷🌟🌟 (@MehdiiiDz_) October 8, 2021
>>> A lire aussi : TPMP : Cette surprise pour Delphine Wespiser qui lui a mis les larmes aux yeux (vidéo)