Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TPMP : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez qui va beaucoup trop loin durant un strip-tease

Publié par FJ le 23 Avr 2020 à 19:13

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a dû recadrer sèchement Gilles Verdez qui s’est légèrement emporté lors d’un strip-tease. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : TPMP en difficulté ? Les audiences dégringolent pendant le confinement

Un chroniqueur recadré

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna présence Ce soir chez Baba, un Touche Pas à Mon Poste revisité, car confiné. Et malgré le fait que l’animateur souhaite faire passer au bon temps aux téléspectateurs, il ne veut pas que son émission devienne n’importe quoi. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à recadrer sèchement un chroniqueur qui commençait à partir en live.

Et ce dernier n’est autre que Gilles Verdez. En effet, hier soir durant l’émission, le chroniqueur a eu la bonne idée de révéler un défi lancer par l’animateur et faire un strip-tease.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

Cyril Hanouna, obligé de le calmer

C’est sur le titre de Joe Cocker, You Can Leave You Hat On, que Gilles Verdez a débuté sa prestation endiablée. Plus motivé que jamais, le chroniqueur qui ne fait jamais les choses à moitié a pris la prestation très à coeur. Voire trop. En effet, durant ce strip-tease, le chéri de Fatou a commencé à se dénuder.

Alors qu’il a fait tomber la chemise, il commençait à vouloir enlever son caleçon. Mais Cyril Hanouna l’a violemment recadré. « C’est bon, Gilles, stop! ». Épinglé à plusieurs reprises par le CSA, il y a quelques jours notamment suite à la diffusion d’une fake news, l’animateur essaie tant bien que mal de se tenir à carreau et ainsi éviter une nouvelle polémique qui pourrait lui coûter cher.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.