Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

TPMP : Cyril Hanouna dévoile l’âge (précoce) de sa première fois ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 06 Déc 2019 à 17:32

Lors de l’émission du 5 décembre 2019 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué –avec nostalgie– sa première fois. Le passage de TPMP est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

À voir aussi : TPMP : Benjamin Castaldi fait une révélation choc sur Matthieu Delormeau

Il est courant que les chroniqueurs évoquent certains moments intimes sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, l’équipe à Baba a décidé de parler sans langue de bois de leur première fois. On a beau dire ce qu’on veut, la première fois est événement qui nous marquera toute notre vie. Si pour certaines personnes cette étape fût un très beau souvenir, pour d’autres c’était une réelle catastrophe ! C’est en tout cas ce que dit la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui en garde un souvenir « ignoble« . De son côté, son acolyte Géraldine Maillet se rappelle d’un instant « conquérant et plein de panache« . Lorsque le tour de Cyril Hanouna est arrivé, Benjamin Castaldi n’a pas pu s’empêcher de lui poser la question qui tue : l’âge de sa première fois.

Cyril Hanouna parle de sa première fois dans TPMP

Vous le connaissez, le patron de TPMP n’a peur de rien, c’est pourquoi il a répondu du tac au tac qu’il a perdu sa virginité à 12 ans ! Surpris de cette précocité, les chroniqueurs n’ont pas hésité à lui poser des questions –parfois loufoques-. « C’est hyper tôt ! Il n’y avait rien à douze ans… Rien n’est sorti… Tu avais des poils ? » se questionne avec ironie le chroniqueur Raymond. Cyril Hanouna a répliqué avec humour : « Moi j’ai eu des poils à quatre ans ! J’arrivais à la maternelle avec une barbe. J’étais avec une cigarette et une barbe, une tétine et une barbe. » Réelle information ou plaisanterie ? À vous de juger !

À voir aussi : Mika : sa première relation sexuelle avec un homme était un désastre, il raconte tout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.