Sanglier en pleine mer, concert en avion et chute de satellite : le Top 10 des faits divers de la semaine
Un petit récapitulatif des faits divers insolites de la semaine, c’est parti !
1) Une mamie de 90 ans devient une star sur internet grâce à une blague coquine
Mamie Suzon fête son 90ème anniversaire. Au cours du repas, Suzanne décide de raconter une histoire drôle, mêlant sexe et religion, à moitié entre le picard et le français. C’est la petite-fille de Suzanne qui a filmé la scène, avec les convives hilares autour de la table.
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza: de nouvelles révélations coquines sur sa vie de couple
2) Un joueur de poker en ligne remporte 800 000€ en moins de 10 minutes
Le joueur « Mr Never Tilt » lance un tournoi de poker en ligne. Quelques secondes après le début de la partie, le fond d’écran s’affiche en or et affiche 1 million d’euros de gain. Il aura fallu 47 mains pour « Mr Never Tilt » pour raffler la mise de 800 000 euros. Ses deux adversaires se consolent avec des chèques de 120 000 et 80 000 euros.
>>> À lire aussi : Incroyable ! Elle décroche le jackpot six fois en moins d’une heure
3) Ils improvisent un concert dans un avion bloqué au sol
Un avion reliant Tel Aviv à Genève n’a pas pu décoller car le pilote de l’appareil n’avait pas la formation nécessaire pour atterrir en cas d’épais brouillard. Le groupe suisse Nalu revenait de sa tournée israélienne et en a profité pour improviser un concert à bord de l’avion bloqué.
>>> À lire aussi : Lady Gaga chute violemment de scène en dansant avec un fan (vidéo)
4) Booba propose un octogone à La Fouine
Sans aucune raison, Booba a proposé un octogone au rappeur La Fouine. Après que son premier combat en octogone contre Kaaris ait finalement été annulé, Booba n’en démord pas et veut se battre. La Fouine a rapidement répondu en envoyant promener le Duc.
>>> À lire aussi : Michel Sardou et Booba : le clash improbable ! Alerte au choc générationnel !
5) Un « satellite » Samsung s’écrase dans un jardin au Michigan
Le satellite est une partie du projet Space Selfie de Samsung. Samsung avait lâché ce ballon pour permettre aux utilisateurs d’envoyer des selfies dans l’espace. Ainsi, deux caméras attachées au module prenaient ensuite une photo de l’écran et renvoyaient à l’utilisateur une photo de son selfie dans l’espace avec la Terre en arrière plan. Sous la pression, le ballon a fini par exploser et le module est tombé dans ce jardin du Michigan. Heureusement, un parachute a ralenti la chute de l’appareil.
>>> À lire aussi : Magnifique : la Terre vue de l’espace au dessus de l’Europe