Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

TikTok : il fait croire à des enfants qu’on lui tire dessus ! Ça tourne mal !

Publié par Jessy le 07 Juil 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, les utilisateurs peuvent parfois prendre connaissance d’astuces pour cuisiner, se maquiller ou refaire la décoration de leur domicile à moindre coût.

Et bien souvent, les utilisateurs partagent des blagues qu’ils font à leurs proches ou des passants. Sur le réseau social, un duo a décidé de faire une très mauvaise blague à des enfants, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa blague après la défaite des Bleus à l’Euro ne passe pas

TikTok : il fait croire à des enfants qu’on lui tire dessus !

De nombreux internautes aiment partager les blagues qu’ils font à leurs proches ou à des passants. Et sur TikTok, c’est un festival. Avec des vidéos comprises entre six secondes et une minute, le divertissement est total. Sur son compte, l’utilisateur @topperguild a décidé de piéger des enfants.

Le prank se passe aux Etats-Unis. Avec sa petite amie, l’homme élabore un plan judicieux pour faire peur à des enfants. Alors que sa petite amie se cache derrière une voiture, l’homme se montre devant les enfants à vélo, totalement inquiets. Sur la vidéo, on voit nettement l’homme supplier de « ne pas faire ça » .

À l’aide d’une aiguille et d’un ballon, la jeune femme reproduit le bruit d’un coup de feu, et l’homme tombe à terre.

tiktok

>>> À lire aussi : TikTok : quand les internautes prennent la place… des psychologues !

Les enfants sont totalement effrayés…

Alors qu’ils s’approchent à vélo, les cinq enfants s’arrêtent face aux cris du jeune homme. Et quand ils entendent le bruit d’un coup de feu, ils lâchent leur vélo et partent en courant. À première vue, la vidéo prête à sourire face au plan machiavélique du duo d’adulte pour faire peur aux enfants.

Mais alors que les armes à feu sont autorisées dans de nombreux états des Etats-Unis, le prank n’est finalement pas si comique. En effet, cela peut avoir pour effet de traumatiser les enfants, qui pensent réellement avoir été témoins d’un assassinat.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de blague est mise en scène. Sur Internet, de nombreuses vidéos montrent des passants totalement affolés face à un faux meurtre.

>>> À lire aussi : TikTok : en reniflant cette fleur, elle se retrouve complètement droguée

Source : TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.