« Ne me dis pas qu’on a vu mes coucougnettes » : Thibaut Garcia filmé nu ? Il pète un câble contre Jessica
Récemment, Jessica Thivenin a publié une vidéo dans laquelle son chéri Thibault était très remonté contre elle. La raison ? Le papa de Maylone était persuadé que sa chérie avait filmé « ses coucougnettes » à son insu avant de les afficher sur la Toile. Il ne s’agissait en réalité que d’une petite vanne…
Filmé nu à son insu ? Thibault s’emporte contre Jessica !
Un humour bien propre à elle… Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a révélé avoir un problème avec Snapchat : une fois ses vidéos publiées sur le réseau social, l’ancienne candidate des Marseillais a expliqué qu’elle ne pouvait plus les supprimer.
Ce dimanche 5 décembre 2021, dans la story Snapchat de Jessica, les internautes ont pu découvrir Thibault en peignoir en train de lire une histoire à son fils. On entend alors le beau brun s’emporter contre sa chérie : « Je ne rigole pas, on les voit ou pas ? (…) Arrête, je ne rigole pas avec ces trucs là », s’est énervé le papa de Maylone et Leewane, hors de lui.
>>> A lire aussi : « J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme » : Thibault Garcia fait de surprenantes confidences
Une simple blague
Un moment après l’apparition de cette story, Jessica Thivenin est revenue vers ses abonnés pour expliquer la colère de Thibault. « Je vous explique il y a quelques jours, je vous avais dit que je n’arrivais plus à supprimer mes Snapchat. (…) Dessous son peignoir il est tout nu. Donc d’un coup il a fait : ‘Chéri tu nous a snappés ? Ne me dis pas qu’on a vu mes coucougnettes quand même.’ Et je lui ai fait croire qu’on les voyait. (…) J’aime trop faire ce genre de blagues. Il n’était pas bien quand je lui ai fait croire qu’il y avait ses coucougnettes sur Snapchat », a finalement conclu la maman de Maylone.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien candidat de télé-réalité n’est pas ménagé par sa chérie. Pauvre Thibault…
>>> A lire aussi : Maeva Ghennam : Une photo avant chirurgie dévoilée, les internautes sous le choc