« Il est beau » : Ce joueur de l’Equipe de France reçoit une demande en mariage en plein match (vidéo)
Son nom de famille ne laisse pas inconnu, tant son grand frère, Lucas, avait illuminé le côté gauche de la défense de l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018. Depuis le début du Mondial au Qatar, Theo Hernandez ne cesse de surprendre les fans de football et les suiveurs des Bleus. Au point même, pour certaines supportrices, après la victoire face au Maroc, de carrément lui proposer… de l’épouser comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Equipe de France : une terrible épidémie touche les joueurs
Theo Hernandez, franco-italo-espagnol
Il a mis un peu plus de temps que son frère pour exploser au grand jour. Mais aujourd’hui, Theo Hernandez fait l’unanimité, que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, où il joue au quotidien. En effet, celui qui a permis à l’Équipe de France d’ouvrir le score face au Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar impressionne à chaque fois qu’il est amené à porter le maillot des Bleus.
Et du côté des supporters français, l’hésitation n’a pas mis bien longtemps à être placée au placard à l’heure de choisir leur chouchou au sein de l’Équipe de France. Au point même, pour une fan italienne des Bleus, de lui faire une proposition qui, à coup sûr, a dû bien faire rigoler Theo Hernandez dès lors qu’il en a pris connaissance !
>>> À lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema de retour pour la finale de la Coupe du Monde ?
Une supportrice veut l’épouser !
En direct sur BFM TV, après la rencontre, la journaliste de la chaîne d’information s’est alors mise à interroger une supportrice qui, visiblement, avait une idée bien en tête. « Épouse-moi Theo » , était ainsi écrit sur une petite pancarte qu’elle tenait bien précieusement entre ses mains.
« Il est beau, il faut le soutenir, car c’est un bon joueur. Je compte sur lui jusqu’au bout ! » , s’exclamait-elle ensuite au micro de BFM TV, non sans un petit accent italien bien trompeur. Elle devait probablement être une fervente supportrice du Milan AC, le club de Theo Hernandez !
>>> À lire aussi : Grands ou petits : Voici la taille des joueurs de l’Equipe de France