Cette testeuse de savon adore lécher et avaler des savons pour en faire la critique gustative
On a tous des petites manies un peu honteuses, entre ceux qui mâchouillent leurs cheveux et ceux qui se rongent les ongles. Mais personne ne pourra dire qu’il a des envies aussi étranges que celles de Khosik Assyifa, une Indonésienne qui suce les savons. Son goût pour les savons est tel, qu’elle est devenue goûteuse de savons sur Internet. Elle se filme en train de lécher des blocs de savon et elle donne son avis à ses abonnés. Regardez la vidéo pour assister aux tests gustatifs des savons.
> À lire aussi : Une mère de famille aux étranges addictions : elle dévore les craies et raffole des mégots de cigarettes
Elle lèche des savons parce qu’elle veut en connaître le goût
Khosik Assyifa a commencé à avoir des envies de savon alors qu’elle était enceinte de son fils, en 2017. Au début, elle était gênée par ce toc mais il est devenu de plus en plus difficile pour elle de le cacher, alors que ses envies se faisaient de plus en plus fréquentes. Au début, elle se cachait aux toilettes pour lécher des blocs de savon. Après l’accouchement, l’envie n’a pas diminué, bien au contraire. Elle a alors décidé d’assumer ses fringales et de partager ses envies avec ses abonnés. Elle se filme en train de déguster des barres de savon et elle en fait la critique dans des vidéos qu’elle publie sur YouTube.
> À lire aussi : Vis, épingles, bijoux… 1,5 kilo d’objets métalliques rouillés ont été retrouvés dans son estomac
Atteinte de Pica, elle a une addiction pour des aliments non-comestibles
Tel un sommelier qui va déguster un grand vin, Khosik prend plaisir à déballer les savons, puis à le sentir, l’observer, avant de le lécher. Sauf que les sommeliers recrachent le vin. Khosik, elle, avale le savon. « Je suis la seule personne qui peut deviner la marque d’un savon par son goût. Les gens adorent mes critiques. Je peux définir le goût exact de chaque savon. » Elle semble prendre cette addiction à la légère. Pourtant, elle souffre de la maladie de Pica, un trouble du comportement alimentaire. Cette déviance alimentaire pousse les personnes qui en sont atteintes de manger des aliments parfois dangereux comme des clous, des craies ou du bois.
> À ne pas manquer :
Si vous faites caca vert, voici ce que cela signifie
En 60 ans, elle n’a jamais rien bu d’autre que du Pepsi : une drogue qu’elle commence au réveil
En lui ouvrant le ventre, les chirurgiens découvrent 40 couteaux qu’il avait avalés par plaisir
Le Musée de la nourriture dégoûtante accueille les visiteurs au ventre bien accroché
Crédits : YouTube/Viral Press