Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle fait une syncope en pleine attraction (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 14 Mai 2022 à 13:37

En avril dernier, @mathildehdj filmait l’attraction Kondaa à Walibi en Belgique. La tiktokeuse voulait avoir un souvenir avec son amie de ce moment à sensation forte mais tout ne se passe pas comme prévu.

La suite après cette publicité

Elle perd connaissance dans l’attraction

Celle qui a publié le TikTok a pu profiter de l’attraction mais on ne peut pas dire la même chose pour sa voisine. Au moment où elle apparaît sur la vidéo on la voit avec sa capuche pour cacher ses yeux car elle avait peur du manège.

Sur la vidéo, on a quand même le temps de s’apercevoir que sa copine a perdu connaissance. « Je retourne la caméra et je m’aperçois que ma copine est en pleine syncope » .

La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité

Sur la vidéo, on voit que son amie ne s’aperçoit pas tout de suite du malaise de son amie. « J’étais tranquillement entrain de filmer l’attraction quand tout à coup…« . En tout cas, son amie a l’air de ne pas avoir de séquelles de cette mauvaise expérience. Elles préfèrent en rire.

Heureusement, rien de grave pour elle. Mais elle ne risque pas de remonter dans une attraction avant un bon bout de temps. Dans les commentaires, la victime de cette syncope commente « pire journée de ma vie » sur le ton de la rigolade.

Plus de peur que de mal

La suite après cette publicité

Effectivement elle peut en rire parce qu’il y a des accidents plus graves. Comme le bras d’un manège qui cède à plusieurs mètres du sol il y a deux ans ou plus récemment, un adolescent qui tombe d’une attraction en Floride.

Mais rassurez-vous les accidents sont rares. Vous avez plus de chance de mourir en prenant un selfie qu’en allant à Disneyland ou dans une fête foraine. Mais, pour les personnes cardiaques, il est fortement déconseillé voire interdit de participer à des attractions à sensation forte.