Sylvie Vartan : ce souvenir coquin partagé avec Johnny Hallyday qui amuse beaucoup Michel Drucker (vidéo)
Le dimanche 13 octobre, Sylvie Vartan était invitée sur le plateau de Vivement Dimanche. Une occasion pour la chanteuse de parler de sa relation avec Johnny Hallyday. Elle a même avoué à Michel Drucker un souvenir coquin qui a fait rire l’assemblée. Découvrez ce souvenir dans la vidéo ci-dessous :
Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : une belle histoire d’amour
Sylvie Vartan et Johnny Hallyday se son rencontrés en 1962, dans les coulisses d’un concert à l’Olympia. Elle était à peine âgée de 18 ans et lui, de 19 ans. Face à leur amour, ils décident de se marier en 1965 et donneront naissance un an plus tard à David. Même si cette histoire a été très belle, elle a été ponctuée de disputes, séparations et réconciliations. Une histoire passionnelle qui a créé un véritable engouement auprès de leurs nombreux fans de l’époque.
Sylvie Vartan dévoile un souvenir très coquin
Or, en 1964, le couple a dû être séparé pendant de nombreux mois. Johnny Hallyday devait faire son service militaire et a été affecté au 43e régime blindé d’infanterie de marine basé à Offenburg, en Allemagne. Face à Michel Drucker, Sylvie Vartan s’est souvenue de cette période d’absence particulièrement longue. « Ils ne sont pas nombreux les chanteurs stars qui ont fait leur service militaire, » a remarqué Michel Drucker. « Oui, c’est vrai, 18 mois, c’était long, c’était long… Et il trouvait aussi le temps long, j’avoue, »a alors avoué la chanteuse avec un petit sourire coquin. Un souvenir coquin partagé qui a fait rire le public mais aussi l’animateur.
Si la chanteuse était sur le plateau de Vivement Dimanche, c’était pour parler du spectacle qu’elle s’apprête à donner en hommage du taulier. Elle ne s’est d’ailleurs pas retenue de lancer une petite pique à Laeticia Hallyday : « La première vraie famille et peut-être la famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan ».