Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans : ces révélations auxquelles on ne s’attendait pas !
Il y a quelques mois, Stéphane Plaza participait à l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Et à cette occasion, il a fait des révélations surprenantes sur son passé. C’est ainsi que nous découvrons qu’à l’âge de 23 ans, il est tombé fou amoureux d’une dame de 70 ans.
>> À lire aussi : Stéphane Plaza: de nouvelles révélations coquines sur sa vie de couple
Stéphane Plaza : un homme discret sur sa vie amoureuse
Jusqu’à présent, Stéphane Plaza était plutôt discret sur sa vie amoureuse. Et pourtant, récemment, il se lâche littéralement au grand jour. Par exemple, nous apprenions dans l’émission TPMP qu’il est actuellement en couple et qu’il est même prêt à aller jusqu’au mariage. Et si nous ne savons pour l’instant rien de l’élue se son coeur, l’animateur phare de M6 nous en apprend un peu plus sur ses relations passées.
C’est ainsi que ce lundi 10 juin, il prend le micro de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Aux côtés de Laurent Ruquier, il décide donc de partager une anecdote sur une histoire amoureuse qu’il vit alors qu’il a 23 ans. Et contre toute attente, l’élue de son cœur n’est autre qu’une dame âgée de 70 ans.
>> À lire aussi : Stéphane Plaza totalement fou de cette sublime blonde : « elle a tout pour elle, je suis amoureux… »
Une relation amoureuse surprenante avec une dame de 70 ans
C’est ainsi que Laurent Ruquier lance l’anecdote de Stéphane Plaza : « J’avais promis que j’en parlerais (…) On était là en train de discuter et on disait : « Quelle est la personne la plus âgée avec qui vous avez fait l’amour, et lui, il a avoué qu’il avait fait l’amour avec une septuagénaire.»
Et immédiatement, le principal intéressé répond : « Elle a le droit au plaisir aussi.» Rapidement, il enchaîne en expliquant : « Je devais faire la vente de son appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’ai d’abord vendu, encaissé la commission et après, je l’ai remerciée en lui faisant l’amour.» Et à la surprise générale, il confirme qu’ils sont restés « deux-trois mois ensemble.»