Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le petit souci de cette présentatrice en plein direct n’est pas passé inaperçu !

Publié par Romane TARDY le 18 Juil 2020 à 16:02

Scène inattendue en direct ! Alors qu’elle présentait les informations, Marichka Padalko a soudainement perdu une de ses dents. La présentatrice a tenté de le cacher. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Un dîner presque parfait : la réaction odieuse d’une convive scandalise ! (Vidéo)

Cette présentatrice a eu un petit incident en plein direct

Marichka Padalko présente le journal télévisé sur la chaîne ukrainienne 1 + 1. Alors qu’elle était en direct pour les informations, elle a eu un malencontreux accident. En effet, elle a perdu une de ses dents. Sa réaction est incroyable. Alors que son incisive se détache, elle a met sa main sur sa bouche pour attraper la dent. La présentatrice l’a ensuite cachée dans sa main. Elle a alors continué à présenter les infos comme si de rien n’était. Marichka Padalko est restée très classe et a tenté de retirer sa dent en toute discrétion.

Toutefois, les internautes n’ont évidemment pas raté la séquence. La vidéo s’est très vite répandue et a amusé le public. Certains ont aussi félicité le sang-froid de la présentatrice. « En plein direct cette présentatrice vient de perdre une dent de devant. Mais, bon travail, elle n’a pas perdu son maintien. Moi je me serais mise à pleurer » , pouvait-on lire sur Instagram.

Une première !

La présentatrice a souhaité expliquer ce qui s’était passé. Elle a déclaré : « Oui, j’ai vraiment perdu une partie de ma dent de devant, lors de l’émission en direct de TSN à 9 heures du matin. C’est probablement l’expérience la plus curieuse que j’ai vécue en 20 ans de métier de présentatrice » . Selon les internautes, elle portait sûrement une dent temporaire ou un pivot, une prothèse dentaire.

A lire aussi : Interview d’Emmanuel Macron : ce lapsus qui n’est pas passé inaperçu !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.