« Kylian tu viens me chercher en Porsche ? » : Il se fait passer pour le frère de Kylian Mbappé pour draguer, regardez la réaction de la fille
Tout le monde rêve un jour de parler à une célébrité ou à un de ses proches. Sur TikTok, le sosie vocal de Kylian Mbappé a décidé de pranker une jeune femme en lui demandant un service.
La jeune femme refuse au début, mais lorsqu’elle voit un appel de Kylian Mbappé sur le téléphone de l’homme, elle change rapidement d’avis. La séquence est à découvrir dans la vidéo ci-dessous !
>>> À lire aussi : Comment expliquer à son partenaire qu’on l’a trompé ? Cette TikTokeuse vous explique comment
Il prank une jeune femme dans la rue !
Sur son compte TikTok, @fililala a partagé une vidéo qui prête à sourire. Sur la vidéo, le sosie vocal de Mbappé arrête une jeune femme dans la rue pour lui demander quelque chose. Suspicieuse, elle décline rapidement la demande de l’homme en indiquant qu’elle a déjà un petit copain. Le protagoniste rebondit rapidement en soulignant que ce n’est pas ce qu’il cherche.
« Non, en fait, est-ce que tu peux juste me prendre en photo pour mon Instagram ? » demande-t-il. Rassurée, la jeune femme accepte avec une légère hésitation. Mais lorsqu’elle prend la photo, un appel inattendu la perturbe. Elle change tout de suite de comportement.
>>> À lire aussi : Tendance TikTok : se faire limer les dents ! Un dentiste alerte sur les terribles dangers de cette pratique ! (vidéo)
Kylian Mbappé au bout du fil ?
Lorsque l’appel s’affiche, une photo de Kylian Mbappé s’affiche. Le jeune femme regarde attentivement et voit écrit : Kylian (frérot). Elle ne manque pas de signaler cet appel à l’homme, qui reprend rapidement son téléphone pour répondre. « Allô Kylian ? Ah tu viens me chercher en Porsche ? Ok, à toute » dit le jeune homme au téléphone.
Mais dès qu’il raccroche, la femme change totalement de comportement. Alors qu’elle était hésitante, cette dernière devient très entreprenante. « Mais si tu veux, on peut discuter sur Insta ! » lance-t-elle. Mais où est passé son petit copain ? Est-elle célibataire ? Veut-elle profiter de l’occasion ?
Quoiqu’il en soit, l’homme décline à son tour l’invitation en indiquant : « Non désolé, j’ai déjà un copain… Enfin une copine » .
>>> À lire aussi : Se « dé-vacciner » c’est possible ? Attention à cette dangereuse tendance