Sophie Marceau « à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste ! » : ses confidences très intimes !
Sophie Marceau a toujours été considérée comme étant l’une des femmes les plus belles de France. Et elle a accepté, pour le plus grand plaisir de ses fans, de se dévoiler totalement nue dans le nouveau film de Lisa Azuelos : « I Love America« .
À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, elle a accepté de se confier sur le fait de se montrer nue.
>> A lire aussi : Sophie Marceau : fière de son physique, elle prend une grande décision
Sophie Marceau se confie
Dans le film I Love America réalisé par Lisa Azuelos, Sophie Marceau incarne le rôle d’une réalisatrice dont la mère est en train de décéder, qui arrive fraichement États-Unis, déterminée à trouver l’amour. Elle est accompagnée de son meilleur ami Luka.
Pour les besoins du scénario, l’actrice a dû se montrer entièrement nue à maintes reprises. Ce qui n’a aucunement gêné Sophie !
En effet, elle affirme à nos confrères du Parisien que la nudité au cinéma ne la gêne pas si elle raconte quelque chose. Pour elle, le corps parle ! Et c’est une notion extrêmement importante lorsque l’on est actrice. « Pour moi, c’est aussi important que ma tête ».
>> A lire aussi : Sophie Marceau : ce chèque d’un million d’euros qu’elle a du signer…
« À poil sur Tinder avec un nudiste ! »
Avec humour, la comédienne évoque également cette fameuse scène où elle apparaît nue face à un nudiste averti. Elle se dit particulièrement fière de révéler avec ce film « la joie […] et une sexualité des femmes âgées de plus de 50 ans qui seraient heureuses ».
Elle affirme, par ailleurs, que son rôle lui a permis de jouer des scènes particulières. Comme notamment celle où elle se retrouve à poil pour un premier rendez-vous sur Tinder avec un nudiste. Scène mémorable qui lui a permis d’apprendre à se servir de cette application. Même si dans la vraie vie elle n’en a absolument pas besoin !
En effet, la jolie brune partage désormais sa vie avec Richard Caillat, comme dévoilé par nos confrères de Paris Match en janvier dernier. « Une romance enfin sans aucune complication« .
>> A lire aussi : L’actrice Sophie Marceau se lâche : elle pose seins nus