Son vibromasseur provoque l’intervention des pompiers !
Un vibromasseur, cela doit bien faire partie des objets les plus insolites déjà retrouvés dans un Uber. Par contre, un sextoy qui déclenche un incendie, c’est encore plus inattendu. Et pourtant, c’est ce qui a failli arriver en Belgique en ce début juin 2022. Les pompiers ont même dû intervenir, tout ça à cause d’un jouet coquin en surchauffe.
Son vibromasseur a failli causer un incendie
Début juin, cette femme a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle s’adonnait à un petit plaisir solitaire, non pas au restaurant, mais chez elle, elle a presque provoqué un incendie dans son logement. La jeune femme a été alertée par une odeur de brûlé qui venait de son habitation. Apeurée par cette odeur, elle a très rapidement appelé les pompiers. Pas de départ de feu à l’horizon, mais un vibromasseur en surchauffe !
En réalité, lorsque les secours sont arrivés sur place, ceux-ci ont mis du temps à trouver la cause de cette odeur de brûlé. En passant l’appartement sous caméra thermique, les pompiers se sont aperçus que cela venait de son vibromasseur, rangé dans une boite en bois. Lorsqu’elle a donc sorti l’objet, il s’avérait qu’il était encore tout chaud au toucher.
Un pompier alerte sur le caractère inflammable des sextoys
D’après un pompier présent lors de l’intervention, la jeune femme était d’ailleurs très gênée par leur découverte. À tel point qu’elle a feint de ne pas savoir à qui était ce vibromasseur. « Nous pouvons seulement le supposer, mais il y a dû y avoir un court-circuit dans la batterie du vibromasseur. En théorie, le silicone fond et c’est terminé. Mais si l’appareil est placé dans un contenant combustible, comme une boîte en bois, cela peut causer un incendie« , a ainsi expliqué le pompier en question. « J’ai beaucoup d’expérience en intervention, mais je n’avais jamais vécu ça auparavant« , a-t-il conclu face à nos confrères du Public News Time.
Le vibromasseur est un superbe objet sexuel qui s’utilise seul ou en couple. Néanmoins, il convient de rappeler que les sextoys peuvent être dangereux. En effet, il faut se rappeler qu’ils sont électriques, pour la plupart.
Ainsi, vous n’êtes pas à l’abri d’un court-circuit et donc d’un potentiel départ de feu à cause d’un sextoy. Selon le pompier intervenu sur ce cas présent en Belgique, il faut donc faire attention avec ces objets. Le mieux étant de les éteindre systématiquement et de ne pas les placer dans des contenants combustibles.