Son fils était censé faire une sieste, mais il va faire un véritable carnage ! (vidéo)
Lorsqu’un parent pense pouvoir profiter d’un moment de répit pendant que son enfant fait la sieste, il n’imagine jamais ce qui pourrait mal tourner. Cette mère pensait que son fils dormait tranquillement dans sa chambre, mais en réalité, il préparait une surprise de taille.
Sur les images, on peut voir le carnage laissé par l’enfant. Le sol est recouvert de peinture noire, ses petites empreintes partout. Au lieu de faire la sieste, ce petit garnement a préféré redécorer l’appartement à sa manière. « Je rigole mais c’est nerveux », avoue la maman en découvrant les dégâts.
Depuis qu’elle lui a annoncé qu’il allait bientôt à l’école, son fils est intraitable. À chaque sieste, il trouve une nouvelle manière de faire des bêtises, comme cette fois où il a pris le lit de sa sœur pour s’y cacher. La mère avoue en plaisantant qu’elle rigole jaune, épuisée par son fils.
Si cette vidéo a amusé de nombreux internautes, elle reflète bien le quotidien de nombreux parents. Épuisés par les bêtises, ils finissent par en rire, même si c’est parfois pour ne pas pleurer. Cette situation n’est pas unique, mais elle rappelle qu’être parent est parfois un vrai parcours du combattant.