Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Soirée libertine du nouvel an : à Marseille, 27 personnes sont verbalisées et doivent se rhabiller en urgence !

Publié par Claire JONNIER le 03 Jan 2021 à 14:51

C’était à prévoir ! Avec l’année 2020 et tout son cortège de mauvaises nouvelles, les Français avaient forcément envie de la clôturer en beauté ! Et sur Marseille, une soirée libertine du nouvel an est interrompue par les officiers de police qui verbalisent 27 personnes au passage avant de leur demander de se rhabiller en urgence !

À lire aussi : Cunnilingus : tout savoir sur cette pratique

Soirée libertine du nouvel an : une soirée parmi tant d’autres…

La vidéo du jour

C’était à prévoir… Plus que jamais l’année dernière, les Français ont eu envie de faire la fête pour le nouvel an. Du coup, c’est vers les magasins de sport qu’on a pu voir les premiers signes annonciateurs. Quelques jours avant la date fatidique, ils se font dévaliser de sacs de couchage de matelas gonflable en prévision du 31.

Et ça n’a pas loupé puisque partout en France, des fêtes clandestines ont été organisées ! C’est notamment le cas en Bretagne avec une rave party de 2500 personnes mais également à Marseille avec une soirée libertine du nouvel an. Sauf que cette soirée clandestine avait été interrompue par la police…

soiree-libertine-du-nouvel-an-a-marseille-27-personnes-sont-verbalisees-et-doivent-se-rhabiller-urgence

>> À lire aussi : Nouvel An : Les sacs de couchage et les matelas gonflables se font dévaliser avant le couvre-feu

« Ils avaient du gel, mais il n’était pas hydroalcoolique »

Chacun son style… Si du côté de la Bretagne, on opte pour une rave party avec de la techno à fond, à Marseille, on se tourne vers les plaisirs de la chair pour une soirée libertine du nouvel an. Et c’est du côté du 5e arrondissement que cela se passe dans un établissement nommé « Au quatre sans coup Férir.»

Alors évidemment, à l’intérieur, les esprits s’échauffent et ont hâte d’enterrer définitivement 2020 ! « Certes, ils avaient du gel, mais il n’était pas hydroalcoolique, et ils avaient des masques, mais ils étaient portés sur les yeux » expliquera l’un des policiers. Du coup, ce sont 27 hommes et femmes qui seront verbalisées de 135 € d’amende ce qui fait tout de même cher la soirée pour s’envoyer en l’air !

À lire aussi : Elle tente de couper le sexe de son mari qu’elle pense infidèle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.