Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il ne se lave pas les cheveux pendant 6 ans… sa calvitie s’arrête !

Publié par La rédaction le 11 Avr 2022 à 9:20

Cela apparaît comme l’une des plus grandes peurs des hommes dans la société contemporaine. En effet, la chute de cheveux peut facilement rendre difficile le quotidien de beaucoup.

Voir ses cheveux tomber provoque souvent la recherche de toutes les astuces possibles et inimaginables pour tenter de stopper la calvitie. Si de nombreux hommes ont perdu espoir, il semblerait que l’un d’entre eux ait trouvé la solution miracle…

Il décide de ne pas se laver les cheveux pendant 6 ans

La vidéo du jour

Tout a commencé de la plus simple des manières. Nick Coetzee voyait ses cheveux tomber petit à petit, jusqu’à perdre parfois même des touffes, chaque matin. Pour celui qui emportait « une chemise supplémentaire en classe » pour ne pas se retrouver avec des vêtements remplis de poils à la fin de la journée, la lumière est finalement venue d’un coup, d’un seul, un beau matin.

Mais alors qu’elle est donc cette solution miracle ? Ce jeune homme, étudiant à l’époque, a littéralement décidé de ne plus rien mettre dans ses cheveux. Autrement dit : terminer les lavages. Pour les plus férus de propreté, c’est une idée difficile à imaginer. Pourtant, Nick Coetzee, lui, assure que sa décision a définitivement changé sa vie et son quotidien.

Une chevelure plus saine

Forcément, ne plus se laver les cheveux pourrait laisser penser que ces derniers deviendront très rapidement sales et dans un état déplorable. Pourtant, notre jeune blondinet qui, lui, n’a plus laver les siens depuis 6 ans, n’est pas du tout de cet avis : « Étonnement, ils sont devenus plus sains. Ils vont devenir gras environ deux ou trois semaines. Mais après, vos huiles naturelles reviennent ». En voilà un qui, visiblement, a l’air de ne pas du tout regretter son choix. Et vous, vous pensez être prêts à prendre un virage et à laisser vos cheveux sans nettoyage ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.