Salma Hayek : son décolleté vertigineux enflamme la toile
Salma Hayek a déjà passé le cap de la cinquantaine et pourtant, elle est toujours aussi sublime. D’ailleurs, ce dimanche 5 janvier, elle met tout le monde d’accord avec cette photo au décolleté vertigineux qui enflamme littéralement instagram. Petit aperçu dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Heidi Klum : elle affiche un décolleté hyper sexy aux côtés de son chéri !
Salma Hayek : naturellement belle
Dans toute sa carrière, Salma Hayek n’a eu de cesse de déchaîner les passions. Et aujourd’hui, à 53 ans, l’actrice est toujours aussi belle et scotche littéralement ses abonnés avec sa plastique de rêve. Véritable bombe sulfureuse, son naturel déconcertant la rend magnifique que ce soit sans maquillage ou dans une tenue de soirée.
D’ailleurs, elle ne manque pas une occasion de se dévoiler sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte instagram. C’est ainsi que ce dimanche 5 janvier, ses fans sont carrément conquis lorsqu’ils découvrent la bombe à la 77e édition des Golden Globes, à Los Angeles. Avec un décolleté vertigineux, l’actrice Mexicano-américaine enflamme littéralement le cœur de ses abonnés de ses courbes caliente !
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : cette robe hyper décolleté qui dévoile sa poitrine !
Un décolleté vertigineux
Ce dimanche 5 janvier, Salma Hayek se rend à la 77e édition des Golden Globes à Los Angeles. Alors pour l’occasion, elle enfile une tenue de soirée avec un décolleté carrément vertigineux et une robe hyper cintrée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la bombe sait sacrément mettre en avant ses atouts. En effet, sa poitrine gonflée déchaine le compteur à clic sur instagram avec plus d’un million de likes !
Évidemment, elle récolte au passage des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres venants congratuler la brune incendiaire. Et parmi ses fans, on compte son amie de toujours, Pénélope Cruz, qui ne manque pas une occasion de la complimenter. C’est ainsi qu’en commentaire, elle affiche un « Quoi de plus beau ? » Un avis certainement partagé par tous les abonnés de la bombe mexicaine.