IcĂ´ne menu hamburger IcĂ´ne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Roman Frayssinet nous fait mourir de rire avec un sketch sur l’Australie !

Publié par Laurie Marinacce le 26 Oct 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague sur la vie après la mort de Morgane Cadignan, voici une nouvelle vanne. DĂ©couvrez le sketch de Roman Frayssinet qui explique pourquoi il ne mettra jamais les pieds en Australie.

Roman Frayssinet

A lire aussi : Michel Boujenah nous fait mourir de rire avec sa blague très osée

La vidéo du jour

Le sketch hilarant de Roman Frayssinet

Il y a des gens qui veulent aller en Australie ici ? Ceux qui veulent y aller là, vous avez déjà regardé un documentaire sur les animaux dangereux ? Ils sont tous là-bas ! Tout veut te ba*iser dans ce pays. Il y a des petites méduses, des requins, des serpents.

Je pense tu peux te faire étrangler par le vent. Je crois il y a des arbres, ils poignardent les gens, ils v*olent des chèvres dans des églises. Jamais je fous les pieds là-bas.

Vous vous souvenez, il y a une Ă©poque Ă  l’Ă©cole où on nous parlait de la PangĂ©e. C’est le moment oĂą sur la planète, tous les continents ils faisaient un seul gros continent. Vous vous souvenez de ça ?

Moi je pense qu’ils se sont sĂ©parĂ©s Ă  cause de l’Australie, les amis. Il y a un moment donnĂ©, on l’a regardĂ©e on lui a dit : « Écoute, on va chercher des clopes, on revient. Mais profites-en pour rĂ©flĂ©chir un petit peu. T’es quand mĂŞme le seul endroit de la planète où il y a des animaux qui maĂ®trisent la boxe » .

Découvrez la blague racontée directement par Roman Frayssinet dans la vidéo ci-dessous !

@comedie

« Jamais je fous un pied là-bas ! »   “Alors“ de #RomanFrayssinet est sur Comédie+ #voyage #tiktokcomedy #australie

♬ son original – ComĂ©die +

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.