Les Reines du Shopping : une candidate dévoile une méthode étonnante pour être sûre qu’on ne voit pas ses fesses
Ce mardi 15 décembre, une nouvelle émission des Reines du Shopping était diffusée sur M6. Durant cette dernière, une candidate a fait part d’une étrange méthode afin d’être sûre qu’on ne puisse pas voir ses fesses. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s’en prend violemment au copain d’une candidate !
Les Reines du Shopping changent les règles !
Depuis ce lundi 14 décembre, les candidates des Reines du Shopping doivent faire face à une règle très différente. En effet, depuis plusieurs années maintenant, ce sont uniquement les candidates et Cristina Cordula qui peuvent voter pour les tenues des candidates.
Une règle qui agaçaient les téléspectateurs, souvent en désaccord avec les avis de ces dernières. En effet, les internautes dénonçaient parfois un manque d’impartialité. Voulant gagner à tout prix, certaines candidates n’hésitaient pas à être dure dans leurs notes, uniquement pour pouvoir remporter le concours, mettant de côté le côté juste.
Depuis lundi, les votes des internautes sont désormais pris en compte et cela risque de vivement remettre les pendules à l’heure.
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate se dénude en plein défilé ! Cristina Cordula sous le CHOC
Une méthode étonnante
Et la candidate de ce mardi 14 décembre risque de remporter beaucoup de vote ! Et pour cause, la jeune femme a donné une étonnante méthode pour être sûre qu’on ne voit pas ses fesses et que la robe ne soit pas transparente.
« Ça c’est le test du squat. C’est impératif ! On se met en position de squat, on descend et on remonte. Si c’est transparent derrière, il ne faut pas l’acheter parce que du coup, on voit le popotin« .
Une méthode très efficace qui a fait l’unanimité chez ses concurrentes et chez Cristina Cordula !
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate s’affiche en lingerie très sexy et choque ses concurrentes !