Il rédige une liste de règles humoristiques à suivre s’il tombe dans le coma
Certains prévoient leurs funérailles dans les détails, d’autres rédigent des listes de choses à faire avant de mourir. Paul Black, quant à lui, a écrit une liste de règles et instructions que doivent suivent ses proches au cas où il tombait dans le coma. En regardant la vidéo ci-dessous, vous comprendrez pourquoi sa liste hilarante a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Dans le coma depuis 11 mois, il découvre la pandémie de coronavirus à son réveil
Il demande à ses proches de suivre ces instructions s’il est dans le coma
Voici quelques règles dont vont devoir prendre connaissance les proches de Paul Black, un auteur et comédien qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux en rédigeant une liste d’instructions à suivre s’il tombait dans le coma. Plutôt que d’en parler tragiquement, le comédien a souhaité jouer la carte de l’humour. Il souhaite d’abord que l’on prenne soin de sa peau. Pas question d’avoir des marques sur le visage qui « donneraient l’impression d’avoir des favoris ou des excroissances, je n’ai pas la structure faciale pour ça ».
>>> À lire aussi : Il sort du coma et apprend l’impensable à son réveil
Garder un look irréprochable et être tenu au courant de l’actu people
Paul Black aimerait ensuite qu’on le tienne au courant de l’évolution de la pop culture, en faisant appel à « d’une source fiable, de préférence un homme gay ». Il voudrait aussi qu’on le prévienne « si Rihanna sort un album ou que Meghan Markle se fait assassiner » et ce, même s’il n’est pas en mesure de totalement comprendre et entendre. La troisième requête concerne les personnes qui se sont mal comportées avec lui. Il souhaiterait des excuses en personnes. Pour ne pas qu’on l’oublie sur internet, il aimerait que l’on paie un community manager pour qu’il entretienne ses comptes tout au long de l’année. Et si des célébrités pouvaient lui laisser des messages de soutien, ça serait encore mieux.
>>> À lire aussi : Pendant des mois, elle a refusé de débrancher son mari plongé dans le coma… Il s’est réveillé et lui a dit ces deux choses…
Ne jamais oublier Lady Gaga !
Le jeune home a une requête un peu particulière. Il demande à ne pas être gavé ni nourri, alors que le coma pourrait être l’occasion rêvée de perdre du poids. Il voudrait aussi sentir qu’on lui pose une cigarette sur les lèvres et il demande à ce qu’on ouvre une cagnotte participative pour « être certain d’avoir assez d’argent pour m’acheter des nouveaux vêtements pour mon corps maigrichon afin d’assurer mes différentes interviews quand je serai sorti du coma ». Enfin, dernière demande, peut-être la plus simple à réaliser : qu’on lui fasse écouter le dernier album de Lady Gaga, Chromatica, tous les jours dans les oreilles pour ne pas l’oublier.
>>> À lire aussi : Une mère de famille est dans le coma après avoir bu du Coca Light au lieu du Coca