Un rappeur se fait incruster un diamant rose de 24 millions $ au milieu du front
Le rappeur Lil Uzi Vert fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux après avoir partagé des vidéos dans lesquelles on peut le voir en train de se faire incruster un énorme diamant sur le front, entre ses deux sourcils. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce nouveau look est plutôt surprenant.
> À lire aussi : Un célèbre rappeur agressé, braqué et kidnappé en une nuit ! (vidéo)
La lubie du rappeur Lil Uzi Vert qui lui a coûté 24 millions $
Depuis quelques jours, le rappeur Lil Uzi Vert faisait part de son étrange souhait à ses abonnés. Le rappeur américain, déjà couvert de tatouages, avait pour lubie de se faire incruster un diamant dans la peau. Sur ses réseaux sociaux, il explique avoir économisé depuis 2017 pour réaliser son rêve. Il a donc dépensé 24 millions de dollars pour acheter un gros diamant rose chez le bijoutier Elliot Eliantte. Dans la nuit de mardi à mercredi, il a enfin réalisé son rêve en se faisant poser le caillou entre les deux sourcils. Il est apparu quelques minutes plus tard sur Instagram, avec du sang qui coulait sur son front et la pierre précieuse incrustée dans la peau.
> À lire aussi : Un vibromasseur avec 2 000 diamants rares incrustés se vend à 1 million de dollars ! (vidéo)
Depuis qu’il a un diamant au milieu du front, il est moqué sur les réseaux sociaux
Pas sûr que le rappeur ait lancé une nouvelle mode. Tout d’abord, rares sont ceux qui peuvent s’offrir un tel bijou. Ensuite, ceux qui sont en mesure de se le payer ont, on l’espère, compris que le résultat était plutôt ridicule. Sur les réseaux sociaux, fans du rappeurs et détracteurs s’en sont donnés à cœur joie de se moquer de lui. Il a rapidement été comparé au personnage de Vision dans les films de la franchise Marvel.
> À lire aussi : Un pasteur trouve un diamant de 706 carats évalué à 58 millions d’euros et l’offre à son pays
Crédits : Instagram/theshaderoom, Instagram/xxl, Instagram/eliantte, Twitter