Préservatifs, bistouri, Toto : les blagues du TDN qui vous ont régalé cette semaine
La blague sur les hommes fans de foot d’Inès Reg
J’aime tellement habiter avec mon mari, parce que c’est trop mignon. Il a des petites habitudes. Dès qu’il regarde un match de foot à la télé, il met le maillot de l’équipe qu’il supporte. Les gars, vous faites beaucoup ça. Dès que vous regardez un match, vous mettez le maillot… C’est trop mignon. J’aime trop.
Pourquoi vous faites ça ? Vous croyez vous allez rentrer à la mi-temps les gars ou quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Venez on en parle, on est d’accord ? C’est quoi ce délire ?
Nous, les meufs, on ne fait pas ça. Est-ce que nous, les filles, quand on regarde 4 mariages pour une lune de miel on se met en robe de mariée ? Est-ce qu’on fait ça ? « Non on sait jamais, Mélanie elle se blesse, je la remplace » . Vous êtes fous.
Pareil, quand vous regardez un match de foot à la télé, vous parlez avec les joueurs. Ils sont dans la télé… Mais j’ai un pote à moi, il est fan de foot, il s’appelle Kouter. Et du coup, à chaque fois, je vous jure quand il regarde un match de foot, il parle avec les joueurs, il donne des conseils. ‘Vas-y cours, centre, derrière » . Je lui dis, mais Kouter, tu crois quoi ? Tu crois Mbappé il va marquer un but, après, il va regarder la caméra, il va faire : « Merci mon frère ! Heureusement tu étais là » . Ça n’arrivera jamais.
Et les gars, vous faites tout le temps ça. Tu sais mes potes, ils sont tout le temps en train de parler aux joueurs et moi, je leur dis : « Les gars, vous avez l’air trop chaud, comment ça se fait que vous n’avez pas fait carrière ? Pourquoi vous n’êtes pas un footballeur ? » .
Pour savoir la réponse des potes d’Inès Reg, découvrez son sketch ICI.
Direction la page suivante pour découvrir une nouvelle histoire à se tordre de rire.