Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

McDonald’s : Un employé sert un hamburger entamé à un client et se fait insulter sur TikTok (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Avr 2021 à 17:00

Certains ont vraiment de bonnes idées (ou pas) ! Aux Etats-Unis, un employé du McDonald’s a fait croire à ses abonnés qu’il avait servi à un client du restaurant un sandwich à moitié mangé. Les réactions des internautes n’ont d’ailleurs pas tardé à fuser…

Cette vidéo devenue virale est à voir ci-dessous !

Cet employé McDonald’s sert un burger entamé… pour de faux

Un employé de McDonald’s a décidé de faire une petite blague à ses abonnés. Utilisateur du réseau social TikTok, ce dernier a partagé une vidéo dans laquelle il sert un sandwich déjà entamé à un client. Légendée « On a une petite faim« , on aperçoit sur cette vidéo la viande du burger avec un morceau manquant, avant que le petit farceur ne la recouvre d’une tranche de fromage et d’autres ingrédients pour le servir à un client.

Cette vidéo a accumulé plus de trois millions de vues depuis février. Si certains utilisateurs ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une boutade, ce n’était pas le cas de tout le monde. En effet, d’autres se sont indignés et sont demandés pourquoi il n’avait pas été licencié, en l’insultant de tous les noms.

>>> A lire aussi : TikTok : Une femme ouvre son burger et ses frites de chez McDonald’s 17 ans après (vidéo)

Un prank qui pourrait valoir cher

« Cet homme est le pire employé que j’ai jamais vu » a dit un utilisateur, « pas pendant une pandémie…« , a ajouté un autre, visiblement très choqué par ces images. Bien qu’il s’agisse d’une blague, cet employé pourrait rapidement le regretter. Dans un communiqué, le géant du fast-food a indiqué qu’une enquête était en cours concernant cet incident, et que cette vidéo n’était pas représentative de la qualité de ses produits et de ses standards en termes d’hygiène. Bon, apparemment, McDonald’s n’a pas dû apprécier. Reste à savoir si la vidéo de cet employé aura des conséquences sur la sécurité de son emploi…

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Le prank de ce Youtubeur fait polémique ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.