Prank : Une cliente essaie des bijoux et fait semblant de vouloir s’enfuir…
Certains pranks peuvent provoquer une crise cardiaque à ceux qui sont piégés. Ces employés de bijouteries en Chine, par exemple, ont eu un sacré coup de chaud quand ils ont été piégés par cette cliente. L’acheteuse potentielle fait semblant de vouloir tester des bijoux. Lorsqu’elle a le collier autour du cou, elle se met à courir en direction de la sortie, comme si elle allait voler le bijou. Mais comme il s’agit d’une bonne blague, elle s’arrête soudainement devant le miroir, provoquant la gêne chez le vendeur qui a cru qu’elle allait voler le collier. Regardez la vidéo pour découvrir les réactions des vendeurs pris au dépourvu.
La cliente fait semblant de s’enfuir avec les bijoux sur elle
Ce prank est inspiré d’une vidéo qui est devenue virale, il y a quelques semaines. Un homme essayait des baskets dans un magasin de vêtements de sport et a piqué un sprint vers la sortie. Puis, arrivé devant les portes du magasin, il se stoppe net et fait demi-tour, comme s’il était simplement en train d’essayer la paire de chaussures. Dans le même genre, ce nouveau prank se moque des bijoutiers qui sont apeurés lorsque la cliente se rue vers la sortie, avec les bijoux sur elle. Certains bijoutiers n’ont pas le temps de réagir tellement la cliente les a surpris. D’autres lui courent après, mais ils ralentissent leur course quand ils comprennent qu’elle se dirigeait simplement vers un miroir.
Les bijoutiers sont-ils assez réactifs ?
Les internautes n’ont pas beaucoup de compassions pour ces vendeurs apeurés. Ils trouvent ce genre de pranks très drôles. « Je me demande s’il existe un entrainement spécifique pour apprendre à sauter par-dessus le comptoir. Parce que moi, à tous les coups j’aurais brisé la vitre, trébuché, cassé ma figure ou tout à la fois », écrit un internaute impressionné par l’agilité et la réactivité de certains vendeurs. Même si ces vidéos sont très drôles, il faut tout de même avoir un peu de compassion pour ces bijoutiers qui imaginent immédiatement le pire avec des objets d’une grande valeur.

Crédits : Facebook/ttiandouyin