Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je pouvais le sentir bouger » : elle se retrouve avec un cafard coincé dans l’oreille !

Publié par FJ le 25 Juil 2022 à 7:33

C’est une situation qu’absolument personne ne souhaiterait vivre. Ce vendredi 22 juillet 2022, Nadia, une jeune TikTokeuse a posté une vidéo sur son compte pour expliquer la mésaventure qu’elle venait de vivre. En effet, après avoir tenté de tuer un cafard, ce dernier s’est logé dans son oreille. Elle a donc été obligée d’aller chez l’ORL pour qu’il lui extraie l’animal coincé dans son oreille et qu’elle « sentait bouger ». Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

TikTok, le réseau social de tous les possibles

Depuis 2016, TikTok – qui s’appelait à l’époque Musically – a fait une arrivée remarquée dans le monde des applications et des réseaux sociaux. Les jeunes utilisateurs s’en servaient à l’époque pour poster des vidéos d’eux très rythmées en train de danser mais depuis, cela a pris une tout autre tournure. En effet, de nombreuses personnes postent des courtes vidéos humoristiques, mais aussi des tutos en tout genre, aussi bien sur le maquillage ou la coiffure que sur des astuces bricolages. Mais ce qui marche le mieux sur l’application, ce sont sans aucun doute les vidéos loufoques.

Un cafard coincé dans l’oreille

En effet, certains TikTokeurs aiment se lancer des challenges fous et tester des choses complètement improbables. Mais parfois, ces derniers font aussi part de leur mésaventure. Et ce vendredi 22 juillet 2022, c’est la douloureuse épreuve qu’a vécue Nadia qui a rencontré un énorme buzz sur l’application.

Et pour cause, la jeune femme a filmé le drame qui lui était arrivé. Alors qu’elle était tranquillement dans son lit, elle a vu un cafard sur son oreiller, elle l’a frappé si fort que ce dernier est venu se loger dans son oreille. Pour tenter de l’enlever, elle a mis du Listerine, un puissant bain de bouche. Bien qu’elle n’ait pas réussi à l’extraire, elle a confié qu’il avait arrêté de bouger : « Je le sentais bouger, après le bain de bouche, il ne bougeait plus ». Elle a ensuite tenté de l’enlever avec une pince à épiler, en vain. Nadia a dû se rendre aux urgences pour enlever la bête qui avait élu résidence dans son oreille. Finalement tout est bien qui finit bien, malgré une petite douleur, les médecins ont réussi à lui enlever le cafard sans complication.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.