Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Sunday, McFlurry : on sait pourquoi la machine à glace de McDonald’s est souvent « en panne » !

Publié par Jessy Wuylens le 09 Avr 2021 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec les températures qui vont (normalement) augmenter, beaucoup vont retrouver une bonne vieille habitude : s’acheter un Sunday ou un McFlurry chez McDonald’s. Mais comme souvent, vous risquez d’entendre un employé du fast-food vous dire que la machine à glace est « en panne » ou est « cassée » . Un employé explique pourquoi la machine de tous les désirs est souvent en panne.

mcflurry

>>> À lire aussi : McDonald’s : un ancien employé révèle une astuce pour garder les frites bien chaudes jusqu’à chez soi après une commande au drive

La vidéo du jour

Sunday, McFlurry : inaccessibles si la machine est en panne !

Lorsqu’on se rend chez McDonald’s et qu’on veut un produit plus que tout au monde, il est parfois difficile d’entendre que le magasin est en rupture de stock. Mais il est encore plus irritant d’entendre un employé vous dire que « la machine à glace est en panne » lorsque vous avez commandé une des glaces proposées par le fast-food. Et pourtant, la machine à glace tombe régulièrement « en panne » à en croire les employés et les témoignages de clients déçus par l’absence de leur glace. Jack McDermott, un streamer et ancien employé de McDonald’s, explique la véritable raison de ces pannes. Vous saurez enfin la vérité !

machine à glace

>>> À lire aussi : Des commandes Burger King livrées dans des sac McDonald’s… la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !

Une panne liée à la surchauffe de l’appareil !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont beaucoup vu que la panne de la machine à glace serait due à « la flemme » de la part des employés, de nettoyer la machine à glace. S’ils n’en préparent pas, ils n’auront pas à la nettoyer. Même si ça peut-être le cas dans certains restaurants, la véritable raison est tout autre. « Les machines sont tellement cher qu’il n’y en a qu’une par magasin. Et à force de l’utiliser, la machine surchauffe » explique Jack McDermott, avant d’ajouter : « Evidemment, s’il y avait deux machines, le problème serait résolu. Mais McDonald’s fonctionne comme ça » . Selon le jeune streamer, la flemme des employés est un autre débat, et ne doit pas être vue comme une généralité. Alors que la panne de la machine à glace, c’est très récurrent.

>>> À lire aussi : McDonald’s met en vente un burger unique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.