Seine-et-Marne : la police intervient durant une soirée libertine
C’est une étrange soirée qui était organisée ce vendredi 29 janvier en Seine-et-Marne. Des personnes ont décidé d’organiser une soirée libertine et clandestine. Et évidemment, en pleine crise sanitaire du coronavirus, cela est interdit. La police est intervenue et a procédé à une centaine d’interpellations comme le rapporte BFMTV.
>>> À lire aussi : Sexe : Qu’est ce que le mélangisme, cette pratique libertine « soft » ?
Une soirée libertine stoppée
Depuis quelques mois maintenant, presqu’un an, les Français sont privés de fête. En effet, avec la crise sanitaire du coronavirus, les bars et les boîtes de nuit sont fermés. Mais ce n’est pas tout. Les salles de spectacles et de concerts gardent elles aussi portes closes.
Et évidemment, au bout d’un an, certains Français ne tiennent plus et décident de faire la fête coûte que coûte. Lors de la soirée du jour de l’an, une rave party rassemblant pas moins de 2000 personnes a eu lieu en Bretagne et les policiers ont mis plusieurs heures avant de réussir à y mettre un terme.
>>> À lire aussi : Soirée libertine du nouvel an : à Marseille, 27 personnes sont verbalisées et doivent se rhabiller en urgence !
La police a procédé à de nombreuses interpellations
Mais il semblerait que les amendes distribuées ce soir-là n’aient pas servi de leçon. En effet, en Seine-et-Marne, des personnes ont décidé d’organiser une soirée clandestine…et libertine !
Quelques minutes après le début de la fête, la police est rapidement arrivée sur les lieux. Ils ont verbalisé de nombreuses personnes présentes sur le parking pour non-respect du couvre-feu avant de se rendre dans la salle pour procéder à beaucoup d’arrestations.
Ils ont mis fin à la fête deux heures plus tard après avoir saisi beaucoup de choses sur place comme du matériel pour la musique, des luminaires mais également de l’alcool.
>>> À lire aussi : Il organise des soirées libertines… dans un train !