Troc, article gratuit, refus de paiement… Voici les pires acheteurs de Vinted
Si vous ne voulez plus de certains de vos vêtements, alors Vinted est la solution. Créée en 2008 à Vilnius en Lituanie, Vinted se définit comme un marché en ligne communautaire qui permet de vendre, d’acheter, et d’échanger des vêtements et accessoires d’occasion. Depuis près de 15 ans désormais, l’application a pris une ampleur colossale et notamment en Europe.
Au moment où la mode de la seconde main s’est développée de plus en plus auprès des jeunes pour contrer la Fast Fashion, Vinted à su se démarquer. Désormais, ce sont des millions d’annonces qui sont postées chaque année par les utilisateurs. La facilité pour acheter ou vendre et correspondre avec les vendeurs est un des points forts de la plateforme.
Mais dans tout cela, il existe comme partout des clients assez pénibles. Certains ont pu compiler les meilleures conversations entre acheteurs et vendeurs sur Vinted. Et ce que l’on peut vous dire c’est qu’il y a des pépites. Le TDN vous a compilé les pires acheteurs croisés sur l’application et qui ont fait péter les plombs à plus d’un vendeur.
C’est pas très gentil ça
Voir cette publication sur Instagram
Il n’aura pas 5 étoiles là
Voir cette publication sur Instagram
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les pire acheteurs de Vinted