Voici ce qui se passe quand quelqu’un fait pipi dans une piscine (vidéo)
Ce n’est pas un secret, certaines personnes urinent dans les piscines. C’est d’ailleurs probablement arrivé à chacun d’entre nous lorsque nous étions enfants. Mais que se passe-t-il vraiment quand on urine dans une piscine ? Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Elle commande une piscine pour son chien : en ouvrant le colis, la déception est immense
Existe-t-il des colorants pour voir si un baigneur fait pipi dans une piscine ?
Qui n’a jamais entendu dire qu’un produit était ajouté dans l’eau des piscines afin de créer une réaction au contact de l’urine ? Si pour beaucoup d’entre nous il s’agit d’une légende racontée aux enfants pour les dissuader de se soulager, il semblerait que certaines piscines soient équipées de ce dispositif.
Dans une vidéo diffusée sur TikTok, un individu a filmé une scène honteuse dans une piscine. Alors que plusieurs personnes se baignent, une jeune femme s’éloigne doucement de ses amies et une couleur bleue foncé apparaît soudainement autour d’elle. La baigneuse semble avoir uriné dans l’eau. Mais n’assumant pas son geste, elle n’a pas hésité à accuser un autre homme.
Si la vidéo est très amusante, il s’agit en réalité d’une blague. En effet, l’homme avait mis du colorant bleu ! S’il s’agissait d’un prank, il existe bel et bien un produit réactif à l’urée mais il n’est utilisé que pour des tests de qualité de l’eau. Sachez d’ailleurs que les piscines contiendraient entre 30 et 75 litres d’urine en fonction de la taille du bassin. Bonne baignade !
A lire aussi : Honteux – Cette jeune femme a été expulsée de la piscine de sa résidence, car son maillot pouvait « exciter les adolescents »…