Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Au moment de faire la photo de mariage, les enfants d’honneur vole la vedette en s’embrassant

Publié par Nicolas F le 30 Sep 2018 à 23:43

Alfred Lu et sa femme Jamaica venaient de se dire oui et s’apprêtaient à faire leur traditionnelle photo de mariage, quand les enfants d’honneur ont fait quelque chose qui leur a volé la vedette. Au moment de faire la photo, le garçon d’honneur et la fille d’honneur se sont embrassés. Le petit page a volé un bisou à la fillette devant lui. Dans la vidéo, regardez ce moment drôle qui s’est déroulé aux Philippines.

 

Les enfants d’honneur s’embrassent au moment de prendre la photo

John Clegg, le photographe du mariage d’Alfred Lu et Jamaica, avait réuni la suite à la sortie de l’église, à Manille. Mayco Pestano et Sheyn Buencamino, deux enfants de 10 ans qui ont été choisis comme enfants d’honneur sont également invités à venir prendre la pose. Mais leur proximité les intimide, si bien qu’ils se cachent les yeux, gênés de se retrouver l’un à côté de l’autre. Sauf qu’au moment de prendre la photo, Mayco n’arrive plus à se retenir et embrasse Sheyn. Leur petit jeu de dégoût était une ruse pour cacher leur attirance !

 

Les adultes veulent séparer les deux jeunes amoureux

Quand les adultes remarquent le bisou des enfants, ils sont choqués. Les demoiselles d’honneur et les témoins séparent les deux enfants qui n’arrivent pas à cacher leur plaisir. « C’était un moment mémorable. Vraiment, les enfants sont différents de nos jours », commente John Clegg, le photographe. « C’était un moment trop mignon et tout le monde a trouvé ça très très drôle. C’était à la fois très innocent et aussi le moment idéal pour voler la vedette. » Les deux mariés se sont eux aussi embrassés quasi au même moment, mais ce sont les enfants qui auront fait sensation ce jour-là ! Qui sait, peut-être qu’ils se retrouveront à la place des mariés d’ici une bonne dizaine d’années.

enfants d'honneur s'embrassent bisou mariage
Crédits : Viral Press

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.