« C’est pas humain, c’est pitoyable ! » Philippe Etchebest face à la cuisine la plus sale de sa carrière !
Ce vendredi 20 mai, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest était dans un restaurant de Châtel-Guyon. Et visiblement, le chef étoilé a vite déchanté. Notamment lorsqu’il a découvert ce qui l’attendait à l’intérieur de l’établissement…
Une surprise spéciale attend le chef Etchebest !
En 2011, l’émission Cauchemar en cuisine était lancée sur M6. Dans celle-ci, le célèbre chef Philippe Etchebest accepte de venir en aide à des restaurateurs faisant face à de grandes difficultés, et qui désireraient améliorer leurs établissements.
Depuis 2016, le chef étoilé peut compter sur le soutien de Nicolas Rivalis. Ce dernier apporte sa propre analyse sur la situation. Dans chaque émission, Philippe Etchebest doit utiliser son expérience… Mais il faut avouer qu’il lui arrive certaines fois de perdre son sang-froid… Ce vendredi 20 mai, un nouvel épisode a été diffusé. Et pour l’occasion, on a pu voir le chef intervenir dans un établissement à Châtel-Guyon, dans le Puy-de-Dôme. Une fois sur place, il a pu rencontrer Damien et Elodie, les chefs du restaurant. Le tournage de cet épisode a d’ailleurs eu lieu il y a quelques semaines… Et depuis le MicMac est toujours ouvert. Une excellente nouvelle pour le couple.
« Ce n’est pas humain ! »
Dans ce nouvel épisode, Philippe Etchebest a donc dû redoubler d’efforts ! Comme on peut le voir dans l’extrait partagé sur les réseaux sociaux par M6, la soirée qui attendait les téléspectateurs a été très chargée. En effet, lors de sa visite, le chef étoilé a pu constater l’ampleur des dégâts. « Oh là« , lance-t-il dès qu’il pénètre dans la cuisine.
« J’en ai vu de toutes les couleurs. Mais là franchement, ça fait peur. C’est un massacre« , continue-t-il sur sa lancée. « C’est minable et pourri. Par terre, ça colle, c’est gras, ce n’est pas possible. » Pire encore lorsque Etchebest remarque l’état de la cuisinière. » j’ai envie de dégueuler. Ce n’est pas humain » a-t-il fini par conclure, toujours sous le choc de ce qu’il venait de découvrir !