Ce père est victime d’une mauvaise blague lorsqu’il commande McDonald’s sur JustEat !
C’est toujours positif d’avoir un farceur ou une farceuse dans la famille. Mais quand nous devenons les victimes d’une blague, c’est tout de suite moins drôle. En commandant un McDonald’s sur JustEat, ce père de famille aurait dû vérifier la commande après que sa fille ait pris son menu…
>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette recette secrète que vous allez adorer
Elle prank son père en modifiant sa commande McDonald’s !
Depuis maintenant quelques années, il est possible de commander votre McDonald’s grâce à des plateformes de livraison. Aux Etats-Unis, un père et sa fille ont décidé de commander un McDonald’s grâce à JustEat.
Le père choisit un menu Big Mac, avant de donner son téléphone à sa fille, Kelsie. À l’âge de 10 ans, c’est déjà une sacrée farceuse. L’enfant a modifié la commande de son père en retirant tous les aliments présents dans le Big Mac sauf… Le fromage.
« J’étais tellement confus quand elle m’a montré la boîte du Big Mac… Alors j’ai vérifié la commande et j’ai réalisé ce qu’elle avait fait ! J’ai trouvé ça amusant… Et frustrant pour mon plaisir » a indiqué le père de Kelsie.
>>> À lire aussi : McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne
La mère de Kelsie partage l’exploit de sa fille !
Les parents de Kelsie sont séparés, mais restent en bons termes. Lorsque la jeune fille de 10 ans rentre chez sa mère, elle lui explique qu’elle a modifié la composition du Big Mac de son père pour ne laisser que la tranche de fromage.
Une blague qui a beaucoup plu à Heather, la mère de Kelsie. Elle a décidé de partager des photos sur Facebook en donnant un conseil à tous les parents : « Si vous laissez vos enfants ajouter leur propre commande sur JustEat, vérifiez-la toujours avant de la soumettre » a-t-elle indiqué.
De nombreuses personnes se sont filmées alors qu’elles faisaient la même blague à un proche. Et la réaction est toujours épique. Un autre conseil : toujours vérifier sa commande McDonald’s avant de la valider !
>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette arnaque sur les boissons pratiquée dans le fast-food