Pascal Soetens balance le nom du chroniqueur qui a fait barrage à son recrutement dans TPMP(Vidéo)
Pascal Soetens devait devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Toutefois, un chroniqueur a fait en sorte qu’il n’intègre pas la bande de Cyril Hanouna. Dans une interview ci-dessous, Pascal Soetens donne le nom de ce chroniqueur.
>>> À lire aussi : Coronavirus : le fondateur de la marque Kenzo est décédé
Pascal Soetens n’est toujours pas sur C8, un chroniqueur lui aurait mis des bâtons dans les roues
En 2019, Pascal Soetens a fait une apparition remarquée dans Touche pas à mon poste. Alors qu’il était en difficulté financière, il avait profité de sa venue pour essayer de se faire embaucher.
« J’ai ramené un contrat de travail que j’ai déjà paraphé. C’est pour que je puisse bosser avec vous« , avait lancé Pascal Soetens à Cyril Hanouna. Alors l’animateur avait répliqué : « Euh… Je ne passe pas, à ce prix-là. (…) Je perds de l’oseille là-dessus. » Finalement, Cyril Hanouna avait donné un peu d’espoir à l’animateur : « J’ai peut-être une idée pour toi et l’équipe. Et je ne rigole pas. »
Plus d’un an après, Pascal Soetens n’est toujours pas sur C8. « Je n’ai jamais eu de nouvelles de Cyril. Lorsque je lui ai donné mon contrat… J’y suis peut-être un peu allé au culot. Alors le recul, je regrette d’avoir fait ce geste-là, de lui proposer un contrat. (…) Je n’ai pas eu d’appel. Je crois que ce n’était pas le moment, et puis certains chroniqueurs ne voulaient pas que je vienne sur l’émission », a-t-il raconté sur Non Stop People.
Eric Naulleau aurait refusé la venue de l’animateur dans TPMP
Pascal Soetens a entendu une rumeur qui affirmait qu’un membre de l’équipe de Cyril Hanouna ne voulait pas qu’il rejoigne la bande. Finalement, l’animateur de Pascal le Grand Frère a donné le nom du chroniqueur, il s’agirait d’Eric Naulleau.
« Il a dit : ‘Non, il ne faut pas que tu le prennes ce mec-là.‘ Je ne sais pas ce que je lui ai fait, c’est un mec que j’adore. Je ne sais pas ce qu’il a contre moi », a confié Pascal Soetens. Bien qu’il ne soit pas sûr que cette rumeur soit vraie, il affirme avoir entendu qu’il « n’y avait que lui » pour bloquer son recrutement.
« Moi c’est quelqu’un que j’apprécie, je le trouve très intéressant, il est riche d’instruction dans ses paroles, j’apprends plein de choses avec lui. Je ne sais pas pourquoi il aurait été dire à Cyril qu’il ne fallait pas qu’il me prenne », a ajouté l’invité de l’émission de Non Stop People.
Finalement, il a conclu en indiquant : « Si Cyril Hanouna change d’avis, on peut discuter. Je vous adore en plus Cyril, vous le savez. »