Pascal Soetens devient « Pascal le grand frais » pour une publicité hilarante avec des ados perturbés ! (VIDEO)
Pour se renouveler, les marques ne manquent pas d’imagination. Et avec l’évolution permanente des réseaux sociaux, elles sont nombreuses à prendre le pari d’intéresser les jeunes grâce à de nouveaux formats.
Pour le lancement d’une websérie, l’enseigne Grand Frais a décidé de collaborer avec Pascal Soetens, le plus célèbre des « grands frères » des adolescents en difficultés. La websérie est vraiment hilarante, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.
Pascal Soetens devient « Pascal le Grand frais » dans une websérie hilarante !
Depuis quelques jours sur TikTok, l’enseigne Grand Frais fait le buzz. Et pour cause, elle a décidé de faire appel à Pascal Soetens pour jouer dans une websérie. Si ce n’est pas la collaboration la plus étonnante, l’enseigne a voulu se démarquer en créant un contenu publicitaire. Et vous l’aurez compris, le supermarché de fruits et légumes frais fait un énorme jeu de mots sur le nom « Pascal le grand frère » . La marque a décidé de l’appeler « Pascal le grand frais » , tout en reprenant son propre rôle dans la célèbre émission.
Désormais, Pascal Soetens se rend dans un magasin de l’enseigne pour remettre des adolescents perturbés dans le droit chemin. De l’adolescente colérique au jeune homme sans énergie en passant par la woke perturbée et sensible, la websérie tourne autour de la valorisation des produits proposés par Grand Frais, dans un contenu humoristique. La première vidéo à faire le buzz est d’ailleurs celle de l’adolescente woke qui pleure pour des « légumes arrachés à la terre » , que « personne ne comprend parce qu’elle est bizarre » et qui se définit, à la fin de la vidéo, comme « une noix » .
Une idée qui vient des réseaux sociaux !
L’enseigne s’est-elle creusée la tête pendant des mois pour avoir cette idée ? Il semblerait que non. Si Grand Frais a fait appel à Pascal Soetens, c’est tout simplement après un buzz sur le réseau social X. En 2023, plusieurs tweets sont publiés dans lesquels Pascal le grand frère devient « Pascal le grand frais » . Et à l’époque, ça fait un énorme buzz. Si bien que l’enseigne a décidé de jouer sur l’humour des internautes pour créer une websérie.
Pour le moment, seuls trois épisodes semblent prévus. Ils sont déjà publiés sur le compte TikTok de Grand Frais. Et cerise sur le gâteau, Pascal Soetens reste dans son rôle, même sur les réseaux sociaux. « Bravo Maeva la rebelle, bravo Grand Frais » commente-t-il sur l’une des vidéos. Pendant que Guillaume Genton s’inquiète pour son avenir, Pascal Soetens pourrait bien refaire une collaboration avec l’enseigne pour remettre la cape de Pascal le Grand Frais… Pour le plus grand bonheur des internautes.